Recours oral centrale

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Makow

Recours oral centrale

Message par Makow » 27 juin 2014 23:30

Bonjour,

J'ai eu TP de physique aujourd'hui, et ça s'est très mal passé. Je devais faire un montage sur plaquette, mais après l'avoir réalisé, j'ai constaté qu'il ne marchait pas. J'ai bien vérifié tout mes composants, ma plaquette, etc. J'ai donc appelé l'examinatrice qui n'a pas trouvé d'erreur et m'a donné une autre plaquette pour recommencer... Une demi-heure de perdue plus tard, j'arrive au même résultat, même problème... Déséspéré, je rappel l'examinatrice, qui entreprend de recommencer le montage depuis le début par elle même. Je l'ai laissé faire le montage pas à pas méticuleusement. Vous vous en doutez, il n'a pas fonctionné non plus. Elle m'a alors demandé de réessayer (encore !) sur une autre plaquette. Même échec. Il ne restait plus que dix minutes, je n'avais abordé aucune question du sujet (sur la vingtaine)...

J'ai donc rendu une feuille expliquant que je n'avais pu faire aucune mesure expérimentale. Pas un mot de l'examinatrice à la sortie. Que puis-je faire ? Y a-t-il un moyen de faire un recours ?

Merci.

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Recours oral centrale

Message par JeanN » 27 juin 2014 23:37

Envoie vite un mail à ton professeur.
Et surtout, rédige très rapidement un compte rendu que tu adresses à la direction du concours le plus rapidement possible.
Si tu peux le remettre sur papier "en main propre" et en même temps l'envoyer par mail, c'est plus sûr...
Bonne continuation.
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Makow

Re: Recours oral centrale

Message par Makow » 27 juin 2014 23:43

Merci de votre réponse, j'ai cherché le mail du jury du concours mais ne l'ai pas trouvé. Sauriez vous à quelle adresse je dois m'adresser ?

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Recours oral centrale

Message par JeanN » 27 juin 2014 23:47

Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Makow

Re: Recours oral centrale

Message par Makow » 27 juin 2014 23:50

Encore merci, mais j'avoue être un peu perdu, n'y a-t-il pas une personne à qui m'adresser préferentiellement ?

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Recours oral centrale

Message par JeanN » 27 juin 2014 23:56

Le secrétaire du jury.
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Répondre