Inscription scei

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 30 oct. 2016 12:05

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Inscription scei

Message par liban » 12 déc. 2016 20:58

Bonjour . S'il vous plait quelqu'un peut me donner des informations sur l'inscription sur scei . J'ai pas vu l'adresse pour envoyer les papiers par poste car je suis un candidat libre .

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription scei - candidat libre

Message par U46406 » 13 déc. 2016 09:44

ça doit être expliqué sur leur site avec une adresse, un numéro de téléphone, un formulaire où poser les questions et envoyer du courrier ???
Chaque concours a aussi sa notice détaillée...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription scei

Message par U46406 » 13 déc. 2016 09:48

C'est pas mon dossier, c'est ton dossier, c'est toi le candidat !

http://www.scei-concours.fr
lien tout en haut à droite de la page d'accueil, bien visible.

Si tu es aveugle ou malvoyant, tu as droit à une aide tierce pour l'inscription et le concours, en le demandant (sur avis médical).

-----------------------------

Mon dossier

https://mondossier.scei-concours.fr/Ins ... ption=SCEI

Première visite

Avant de procéder à votre inscription, vous devez avoir pris connaissance des notices des différents concours auxquels vous souhaitez vous inscrire. Ces notices sont notamment disponibles sur les sites des différents concours partenaires (rubrique "informations" puis "sites partenaires").
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre