Problème concours en candidat libre (ECTS)

Pour toutes les dernières informations, les changements...
mehdiphone

Problème concours en candidat libre (ECTS)

Message par mehdiphone » 10 mai 2017 18:33

Bonjour
aprés 2 années de prepa dont une seconde assez fragile, je me suis décidé de repasser ces concours en candidat libre. Cependant, je n'ai pas les 120 credits ECTS, car ma prepa ne m'a pas voulu les donner malgré mas admissibilités sur de nombreuses écoles...
Je me suis donc inscrit en licence 2 de maths mais les cours m'ont vite ennuyé et j'ai arrêté en cours d'année.
J'ai passé les concours et je me demandais si cela allez poser problème au niveau de mon inscription dans une école ?
Merci

Messages : 2426

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème concours en candidat libre (ECTS)

Message par U46406 » 10 mai 2017 18:40

Je vois pas pourquoi...

Certains génies arrivent bien à passer les concours sans avoir à faire l'année de spé. :)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2426

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème concours en candidat libre (ECTS)

Message par U46406 » 10 mai 2017 18:41

PS Suffit de lire les notices des divers concours que tu passes en ce moment.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

mehdiphone

Re: Problème concours en candidat libre (ECTS)

Message par mehdiphone » 10 mai 2017 18:42

Enfait c'est surtout pour les écoles avec une inscription en parallèle en faculté, ça va posser un gros problème non?

mehdiphone

Re: Problème concours en candidat libre (ECTS)

Message par mehdiphone » 10 mai 2017 18:45

U46406 a écrit :