Concours central : oublie nombre de pages total

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Makuh28

Concours central : oublie nombre de pages total

Message par Makuh28 » 10 mai 2017 21:53

Bonjour,

j'ai très très peur depuis cette après-midi, je me suis rendu compte que pour l'épreuve de centrale PSI en Mathématique 1 j'ai oublié de renseigner le nombre de feuilles totales sur l'entête, j'ai bien numéroté les feuilles, j'ai même numéroté toutes mes pages 1/16, 2/16.. mais j'ai oublié de marqué le nombre de feuille total à côté du numéro de la feuille sur chaque entête...

Vous pensez que c'est éliminatoire ou pas ? La question est peut-être idiote mais j'ai vraiment très peur, j'ai l'impression que je vais avoir batailler tout ce temps pour une erreur sur le coup de la pression..

Un correcteur de centrale ou quelqu'un de plus renseigné que moi pour me rassurer ou m'envoyer en enfer?..

Messages : 0

Inscription : 08 juin 2015 19:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours central : oublie nombre de pages total

Message par Kallio » 10 mai 2017 22:20

Ca m'est arrivé à quasiment toutes les épreuves si ça peut te rassurer. Je me suis dit que ça devait arriver à pas mal de personnes et que c'était pas si grave si il n'y avait pas le nombre total de pages, sachant que c'est surtout l'ordre des pages qui importe. En soit, ce nombre ne sert qu'à indiquer au correcteur si il a vu toutes les feuilles rendues et/ou si il y en a une qui a été perdue, mais dans tous les cas, il ne corrigera que ce qu'il a à sa disposition et ne se souciera pas du reste, enfin je pense ...
MVA

Makuh28

Re: Concours central : oublie nombre de pages total

Message par Makuh28 » 10 mai 2017 23:16

D'accord, j'espère que tu as raison, j'hésite à redemander ma copie demain mais je doute que ce soit possible en fait..

Répondre