fatigue extreme

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 24 mars 2016 12:56

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

fatigue extreme

Message par the X-mar » 08 juin 2017 19:09

bonjour!
je suis étudiant en mpsi, je voulais avoir votre avis, en fait comme vous le savez c'est la fin de la sup, mais je me sens tellement mal et dégouté de toutes les matières à part les maths et l'info que je peine quand même à travailler, en fait le probleme c'est que j'ai fait une erreur, j'ai travaillé comme un taré pendant les 7 premiers mois, et je me suis jamais reposé même pendant les vacances, ce qui fait que la j'en peux plus :lol:, et en fait je veux vraiment me reposer pendant l'été, mais j'ai vraiment l'impression en ce moment que je ne tiendrais pas l'année prochaine, est-ce que vous pensez qu'après un mois et demi de glande je vais retrouver l'envie?

Messages : 2426

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: fatigue extreme

Message par U46406 » 08 juin 2017 19:52

Tu as la FAQ : que faire entre l'année de sup et l'année de pré.
Se reposer.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 11263

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: fatigue extreme

Message par father » 08 juin 2017 20:22

the X-mar a écrit :
08 juin 2017 19:09
bonjour!