Conseils sur l'école d'ingénieurs

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 2432

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Conseils sur l'école d'ingénieurs

Message par U46406 » 29 juin 2017 18:37

Hélicoptère de transport, ça te conviendra ? Ou tu veux piloter que des avions de chasse ?

Et un drone ?? :)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Prépaperdu2017

Re: Conseils sur l'école d'ingénieurs

Message par Prépaperdu2017 » 29 juin 2017 21:35

U46406 a écrit :
29 juin 2017 18:37
Hélicoptère de transport, ça te conviendra ? Ou tu veux piloter que des avions de chasse ?

Et un drone ?? :)
Du temps que je finis dans un cockpit d'un aéronef militaire ça me convient ! Mais j'ai une petite préférence pour le Rafale il est vrai... :D
Être pilote de drone ça doit être bizarre, et usant, à force d'être devant des écrans... Je préfèrerais faire navigateur ! :mrgreen:

Prépaperdu2017

Re: Conseils sur l'école d'ingénieurs

Message par Prépaperdu2017 » 15 juil. 2017 14:56

Bonjour à tous, après avoir mûrement réfléchi j'ai décidé d'aller à la fac pour préparer les sélections de pilote et obtenir une licence pour tenter d'entrer sous contrat si j'échoue aux sélections. Aller en école d'ingénieur ne me servira à rien, quoiqu'il advienne je rentrerai dans l'armée et pas besoin de diplôme d'ingénieur pour ça. De plus, sans expérience un diplôme d'ingénieur ne vaut rien plusieurs années après son obtention.
Je vous remercie de m'avoir aidé.

Répondre