Passer les concours en candidat libre.

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Répondre

Messages : 0

Inscription : 27 avr. 2018 13:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Passer les concours en candidat libre.

Message par leo_97 » 27 avr. 2018 13:22

Bonjour à tous,
Alors voilà je suis étudiant en PC*, en 5/2 et je viens de me louper à l'X... (je le sens vraiment pas)..
Je vais donc intégrer une autre école sur Centrale, Mines ou CCP, mais je voulais savoir si l'année prochaine je pourrai retenter l'X en candidat libre, en passant le concours de ma filière (PC) ? (je préparerai le concours tout en étant en école d'ingé)
Merci pour vos réponses !

Messages : 298

Inscription : 27 oct. 2017 10:55

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Passer les concours en candidat libre.

Message par Hibiscus » 27 avr. 2018 13:38

Attends d'abord les résultats avant de penser à ça. Finis tes semaines d'épreuves, travaille tes oraux juste après, et tu verras bien plus tard.
Masséna (PC*) -- X15 -- Spatial.

Messages : 0

Inscription : 27 avr. 2018 13:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Passer les concours en candidat libre.

Message par leo_97 » 27 avr. 2018 18:38

Hibiscus a écrit :
27 avr. 2018 13:38
Attends d'abord les résultats avant de penser à ça. Finis tes semaines d'épreuves, travaille tes oraux juste après, et tu verras bien plus tard.
Oui mais cela m'éviterait beaucoup de stress de savoir que j'ai encore une chance... donc si qqn à la réponse svp ..

Messages : 0

Inscription : 13 févr. 2018 09:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Passer les concours en candidat libre.

Message par matmeca_mcf1 » 27 avr. 2018 19:13