Centrale MP maths2

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 30 juin 2017 13:40

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Centrale MP maths2

Message par Osvatski » 28 avr. 2018 12:30

Bonjour,

ce matin on a passé maths 2 de centrale. Le problème c'est que j'ai oublié de mentionner le nombre de feuilles ( j'avais 5 feuilles mais j'ai numéroté que les 2 premières, sans mentionner le nombre total ) , est-ce que c'est pénalisant ? est-ce que les feuilles sont prises en compte malgré cela ? En fait, j'ai pas vu le temps passer et quand la dame a dit stop elle m'a empeché d'ajouter quoi que ce soit ( c'est normal mais pour des détails pareils elle a abusé ... j'étais énervé pour le coup ) . Bref, j'espère qu'on va pas raté toute une épreuve pour un truc pareil .... quand même.

Merciii et bonne journée!!
L'examinateur sort son portable de sa poche et le place à la verticale sur la table. Le portable tombe. Expliquer.

Messages : 0

Inscription : 26 août 2016 20:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Centrale MP maths2

Message par alexMoo » 28 avr. 2018 23:11

c'est pas grave l essentiel c'est que tu met ton nom prenom numero de place
sinon ta trouvé comment cette epreuve?

Messages : 0

Inscription : 08 juin 2016 13:20

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Centrale MP maths2

Message par Samuel.A » 28 avr. 2018 23:21

Moi je l'ai trouvée particulièrement inintéressante :/ Très déçu de l'enjeu du problème (pour ce que j'ai regardé en tout cas)
Maths 1 était plus intéressant mais bien plus dur je trouve

Messages : 0

Inscription : 30 juin 2017 13:40

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Centrale MP maths2

Message par Osvatski » 28 avr. 2018 23:22

Ah d'accord ouuuf!!
Sinon, euuh l'épreuve était imprévisible, je ne pensais pas que centrale va mettre un sujet de calcul diff ... mais bon c'était intéressant, pas trop difficile mais faut maitriser les règles de dérivation. Il était aussi très long. Et toi ? t'en penses quoi de l'épreuve ?
J'étais trop decu par contre, pas d'algèbre à centrale ... c'est pas la joie!
L'examinateur sort son portable de sa poche et le place à la verticale sur la table. Le portable tombe. Expliquer.

Messages : 0

Inscription : 26 août 2016 20:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Centrale MP maths2

Message par alexMoo » 28 avr. 2018 23:36

Bon pour moi j'ai plutot bien réussi math1 pour math 2 j'ai aussi pas mal de questions mais je suis vraiment dégouté car il y a avait encore des choses ( dernier partie surtout) simples que j'ai pas fais par manque de temps ... mais bon
sinon quelq un a une idée sur le nombre de question à traiter pour avoir une note assez bonne ? ( 14 , 15 ...)

Messages : 0

Inscription : 30 juin 2017 13:40

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Centrale MP maths2

Message par Osvatski » 29 avr. 2018 00:15

la dernière partie pareil je l'ai pas touchée ... pas eu le temps, j'ai fait que la première question...
hmm moi non plus je connais pas le rapport questions/notes, quelqu'un pour nous éclaircir ?
L'examinateur sort son portable de sa poche et le place à la verticale sur la table. Le portable tombe. Expliquer.

Messages : 0

Inscription : 08 juin 2016 13:20

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Centrale MP maths2

Message par Samuel.A » 29 avr. 2018 07:34

J'ai pas touché aux deux dernières perso ^^ Et j'avais une autre question si jamais quelqu'un pouvait y répondre : Pour CCP comment faut il rédiger sa copie en comparaison avec Centrale ? De manière bien plus détaillée et justifiée ou au contraire moins d'efforts sont nécessaires ? (Ou bien pareil)

Messages : 0

Inscription : 26 août 2016 20:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Centrale MP maths2

Message par alexMoo » 29 avr. 2018 11:18

Il faut bien détaillé normalement puisque les questions sont simples

Messages : 0

Inscription : 30 juin 2017 13:40

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Centrale MP maths2

Message par Osvatski » 29 avr. 2018 13:21

A mon avis, il faut détailler ... de toute façon c'est moins long que Centrale
L'examinateur sort son portable de sa poche et le place à la verticale sur la table. Le portable tombe. Expliquer.

Répondre