Inscription aux oraux de Mines-Télécom impossible

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 28 juin 2017 16:32

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Inscription aux oraux de Mines-Télécom impossible

Message par Bipattes » 18 juin 2018 16:50

Le site d'inscription affiche "UNE ERREUR S'EST PRODUITE. VEUILLEZ VOUS RECONNECTER." depuis 13h, pensez-vous que le site sera debout avant la publication des dates des oraux de CCP ?

L'an dernier, il me semblait que les dates des oraux de CCP étaient publiées avant que l'on ait eu le choix pour Mines Télécom, d'où ma question.

Messages : 0

Inscription : 11 juin 2015 08:13

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription aux oraux de Mines-Télécom impossible

Message par Poppim » 18 juin 2018 17:17

Ressaye, chez moi ça a finalement marché.

Messages : 0

Inscription : 28 juin 2017 16:32

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription aux oraux de Mines-Télécom impossible

Message par Bipattes » 18 juin 2018 17:27

Ah oui, par contre j'ai du passer par ce site, et j'ai changé de navigateur pour voir : sur Opera, ça ne marche pas, et sur Chrome ça marche.

Merci beaucoup !

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription aux oraux de Mines-Télécom impossible

Message par U46406 » 18 juin 2018 17:41

Bipattes a écrit :
18 juin 2018 17:27
j'ai changé de navigateur pour voir : sur Opera, ça ne marche pas, et sur Chrome ça marche.
Nettoyer la mémoire cache réseau du navigateur permet de repartir sur une connexion plus propre, parfois.

Et FireFox est un navigateur sympathique, aussi.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 18 juin 2018 17:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription aux oraux de Mines-Télécom impossible

Message par Poivresel » 18 juin 2018 17:44

L'an dernier aussi il fallait choisir la date des oraux de mines telecom avant ccp : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?t=63007

Mais d'après ce même lien, les dates de nos passages à l'oral à ccp était indisponible parmi la liste de date proposée par les mines télécom. Je me demande si c'est la même chose cette année sachant que moi j'ai toutes les dates de disponibles du 25 juin au 12 juillet hormis celles qui correspondent aux week-ends.

Messages : 0

Inscription : 28 juin 2017 16:32

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Inscription aux oraux de Mines-Télécom impossible

Message par Bipattes » 18 juin 2018 18:17

Poivresel a écrit :
18 juin 2018 17:44
L'an dernier aussi il fallait choisir la date des oraux de mines telecom avant ccp
Zut, ma mémoire commence déjà à défaillir, si tôt :?
U46406 a écrit :
18 juin 2018 17:41
Nettoyer la mémoire cache réseau du navigateur permet de repartir sur une connexion plus propre, parfois.
En effet en ouvrant le lien présent sur la page de Mines Telecom en mode incognito, je n'ai aucune erreur. J'espère que je suis un des rares candidats à qui ce problème est arrivé !

Répondre