Barre d'admission ENS PC

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 13 mai 2018 21:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Barre d'admission ENS PC

Message par Sapoti » 12 juil. 2018 15:13

Bonjour, après de (très) longues recherches, je n'ai pas réussi à trouver le rang et la moyenne du dernier admis aux ENS en PC l'année dernière (j'ai uniquement trouvé cette information en MP sur le site de Lucas Willems). Comme cette information est, je pense, écrite sur les résultats d'admission de ceux de l'année dernière je me permet de vous demander ces informations! (Lyon et Cachan m'interessent mais vous pouvez aussi donner ceux d'ULM pour d'autres, eventuellement)

Messages : 0

Inscription : 10 juin 2015 22:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Barre d'admission ENS PC

Message par Ewind » 12 juil. 2018 15:15

Le dernier admis a Lyon était autour de 120 en liste complémentaire, en forte augmentation par rapport a l'année d'avant ( autour de 170)

Messages : 0

Inscription : 13 févr. 2018 09:22

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Barre d'admission ENS PC

Message par matmeca_mcf1 » 12 juil. 2018 15:43

Pour le rang de dernier entré, les stats sont sur scei: https://www.scei-concours.fr/stat2017/pc.html#rg22
Ancien ENS Cachan (maths) 1999--2003
Enseignant-Chercheur à l'Enseirb-Matmeca (Bordeaux INP) filière matmeca
Les opinions exprimées ci-dessus sont miennes et ne reflètent pas la position officielle de l'école dans laquelle j'enseigne.

Messages : 0

Inscription : 13 mai 2018 21:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Barre d'admission ENS PC

Message par Sapoti » 12 juil. 2018 15:57

Ah oui bien vu, effectivement désolé c'est la moyenne que je n'ai pas réussi à trouver !
Aïe pour l'augmentation du rang de dernier admis à Lyon, en espérant que ça n'augmente pas encore!

Répondre