problème mcot

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 25 déc. 2018 21:33

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

problème mcot

Message par prepalite » 30 janv. 2019 16:31

Bonjour à tous,

j'ai deux soucis face à moi:

_tout d'abord je n'arrive pas à trouver ou entrer mes MCOT sur le site SCEI concours, j'ai fait mon paiement à l'heure, j'ai coché oui pour que l'établissement puisse voir mes résultats ect, mais je ne vois toujours pas ou entrer mon MCOT, sachant que ça se termine le
9 février ...

_ ensuite, lors de l’inscription pour les concours, j'ai coché LV2 espagnol , du coup je ne peux plus l'enlever je me demandais si j'ai 0 est ce que je serai éliminer sachant que c'est une option ?

merci bcp c'est assez urgent ...

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: problème mcot

Message par U46406 » 30 janv. 2019 17:59

Le site a une aide en ligne ? Un manuel ??
Ensuite un téléphone ou un contact (quelque part dans le coin à droite, je pense).

LV2 aux concours : là aussi lis les manuels (les notices des concours).

> c'est assez urgent ...
Je n'en doute pas.

Tu as au moins dû attendre 17 h 59 min - 16 h 31 min pour avoir un début de solution...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 18 juil. 2017 14:29

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: problème mcot

Message par azrod » 30 janv. 2019 19:50

En haut à droite tu as "Mon Dossier" tu cliques dessus, tu as un menu deroulé, tu cliques sur "TIPE" tu entres ton code d'inscription et ton code confidentiel, tu attends de quelques secondes à quelques minutes selon ta connexion. Abracadabra

Messages : 0

Inscription : 25 juil. 2017 23:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: problème mcot

Message par Skizzy » 30 janv. 2019 23:44

Pour accéder à ton dossier TIPE, c'est ici normalement : https://mondossier.scei-concours.fr/Sai ... ication.do
Il faut, lors de ta première connexion, accepter les modalités qui sont explicitées (si je me souviens bien) en cochant une case en bas et ensuite, tu verras apparaître les différents champs à remplir (objectifs, biblio, etc).

Pour la LV2, essayes de contacter rapidement le site SCEI, via le bouton messagerie en haut à droite (je pense :))
2017-19 : Hoche - PCSI/PC
2019-... : Mines Saint-Etienne

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: problème mcot

Message par U46406 » 31 janv. 2019 09:43

Merci / +1 pour azrod . :-)
Idem pour Skizzy. :-)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 25 déc. 2018 21:33

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: problème mcot

Message par prepalite » 31 janv. 2019 21:24

merci bcp !!!!! Je pense que ce sera très utile pour tout le monde !! :)

Répondre