Pièce d'identité

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 25 déc. 2018 21:33

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Pièce d'identité

Message par prepalite » 10 avr. 2019 22:47

Bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais passer mes écrits avec mon passeport sachant que sur le site j'ai mis ma carte d'identité et entre temps j'ai été victime d'un vol ??

Mercii bcp

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pièce d'identité perdue ou volée ?

Message par U46406 » 11 avr. 2019 11:26

Oui (précisons donc bien par ce oui : prends ton passeport, à défaut d'avoir la carte d'identité en question).

Viens surtout avec le procès-verbal de déclaration du vol de ta carte d'identité.

Prévois aussi de faire témoigner des copains de promotion
SPOILER:
si par malchance tu tombes sur un surveillant de concours du genre à avoir été habilité par la Cotorep, ou sur un emploi réservé (par exemple un ancien militaire qui aurait été blessé au cerveau au combat et souffrant de stress post-traumatique)
Pour ce genre de questions, habituellement tu peux mettre ce site en signet : https://www.service-public.fr
Dernière modification par U46406 le 11 avr. 2019 13:58, modifié 1 fois.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 25 déc. 2018 21:33

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pièce d'identité

Message par prepalite » 11 avr. 2019 13:00

D'accord merci bcp !!

Messages : 0

Inscription : 01 juil. 2019 02:43

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Pièce d'identité

Message par fraisiana » 01 juil. 2019 02:56

Bonjour, désolé je reponds ici car je ne sais pas comment publier un message mais en cas d'inscription dans un lycée pour une prepa, founir un passeport comme pièce d'identité est-ce acceptable quand celui-ci est étrangé ?

Répondre