Bouchon d'oreilles

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 26 mars 2018 00:46

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Bouchon d'oreilles

Message par Mosalahmoh » 03 juil. 2019 19:57

Bonjour .J'ai acheter des bouchon d'oreille (Quies) Mais qquans j'ai passé led mines pont j'ai entendu parfaitement les autres candidats .Alors avez vous des marques qui dont efficaces ou d'autres possibilitè ?
2018-2019 : mp*
2019-........ : X

Messages : 0

Inscription : 10 mars 2019 10:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Bouchon d'oreilles

Message par Strontium » 03 juil. 2019 21:24

Les boules Quies sont très efficaces. Il faut que tu les roules en forme de clou (impossible à faire si elles ont été mouillées dans les dernières 24h) pour que ça rentre bien dans les oreilles. Tu tires le pavillon pour dégager le conduit auditif et tu mets le bouchon. Ensuite ça gonfle tout seul et ça prend la forme du conduit. De l'extérieur on ne doit voir que la tête du clou.

Je les ai mises pendant 5 ans toutes les nuits et également durant toutes mes épreuves écrites. Si tu entends les reniflements, les bruits de feuilles et autres bruits modérés, c'est que tu les mets mal.

Messages : 0

Inscription : 12 juil. 2018 19:02

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Bouchon d'oreilles

Message par Hélium » 03 juil. 2019 23:26

Je rajouterai que lorsque tu les inséres, il faut rester appuyer le temps qu'elle regonfle pour pas qu'elle ressorte. Sinon tu as aussi les boulquies en cire qui marche très bien.
2016 - 2019 : TS Gustave Eiffel Bordeaux
2019 - 2021 : Bcpst Montaigne Bordeaux

Messages : 0

Inscription : 10 mars 2019 10:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Bouchon d'oreilles

Message par Strontium » 03 juil. 2019 23:39

Normalement si elles sont suffisamment enfoncées (donc pour ce faire suffisamment fines) il n'y a pas besoin de les tenir. Oui je n'ai pas précisé, je parle bien des boules en mousse.

Répondre