Besoin d'aide liste de voeux mal formée

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
Asaaad

Besoin d'aide liste de voeux mal formée

Message par Asaaad » 08 août 2014 01:24

Bonjour je voudrais savoir svp s'il y a moyen de refaire le classement ou plutôt replacer une école après la date limite du dépôt de la liste des voeux? en fait j'ai fais une grosse erreur lors de la saisie des voeux, comme c'est recommandé dans le site scei-concours j'ai imprimé ma liste de voeux et je l'ai rempli à la main avant de la faire valider au site sauf que j'ai fais une erreur dans le classement à la main du coup comme je vérifiait bettement la cohérence de ce que j'avais fais à la main avec ce que j'avais mis sur le site je ne voyais pas d'erreurs. Et je voudrais savoir svp est-ce que si on a le message DEMISSION CAUSE VOEU X PROPOSE veut dire qu'on est forcément admis ou peut signifier qu'on est en liste d'attente et merci.

Messages : 2

Inscription : 13 mai 2014 21:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Besoin d'aide liste de voeux mal formée

Message par Jay Olsen » 08 août 2014 02:05

Tu aurais du penser à l'environnement
Nous sommes désolés
Toujours en train de calculer des matrices de rotation

Messages : 2

Inscription : 12 avr. 2014 23:26

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Besoin d'aide liste de voeux mal formée

Message par Der RHDJ » 08 août 2014 09:14

Asaaad, tu n'en es pas à ton premier double post il me semble. Et l'idée de mettre l'un d'eux en gras pour brouiller les pistes ne trompe personne.

Un mot à dire pour ta défense?
2012-2013 : 1/2 insouciante
2013-2014 : 3/2 arrogante
2014-2015 : 5/2 aigrie ET arrogante
X2015
Coët en GU - Médaille du Mythe échelon Platine - Vaneau d'Or

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Besoin d'aide liste de voeux mal formée

Message par PascalB » 08 août 2014 10:46

Et LaMouette lui a depuis répondu ici :
Re: Procédure SCEI: voeux, tours d'appel: comprendre et agir
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f ... 05#p654920
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Aguila

Re: Besoin d'aide liste de voeux mal formée

Message par Aguila » 08 août 2014 15:45

La réponse est celle que t'as donné laMouette mais en moins sympa : tu peux toujours essayer d'appeler l'école mais normalement ça ne marchera pas. Tu aurait dû vérifier, revérifier, rerevérifier.
On ne le répétera jamais assez : votre liste de voeux c'est le truc le plus important de vos concours !

Répondre