Modification du mode de paiement.

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
Holmes97

Modification du mode de paiement.

Message par Holmes97 » 14 janv. 2017 18:00

Bonjour!
S'il vous plait, j'aimerais savoir si le 17 janvier est le dernier délai pour le paiement uniquement ou si les écoles doivent aussi recevoir l'argent avant le 17, car j'ai eu des empêchements la semaine dernière et donc je ne peux payer que le lundi (par virement), ce qui veut dire que l'argent sera transféré en france le mercredi probablement(je ne vis pas en France), mais le mercredi coincide avec le 18 (le dernier délai étant le 17). Si c'est le cas; puis-je contacter scei pour leur demander de modifier mon mode de paiement? (carte bancaire internationale par ex)
Merci pour votre réponse.

Messages : 2512

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Modification du mode de paiement.

Message par U46406 » 16 janv. 2017 10:54

Mieux vaut que tu contactes SCEI directement... (moi, je suis pas la secrétaire SCEI)

Sinon, qu'en disent les archives du forum ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Bouledenerfs

Re: Modification du mode de paiement.

Message par Bouledenerfs » 16 janv. 2017 18:48

Tu veux faire un double paiement? Par virement et par CB?
Je ne crois pas qu'il soit possible de modifier le mode de paiement. Par contre, si l'ordre de virement a déjà été transmis à ta banque, la date de remise de l'ordre sera prise en considération. Ta banque peut te remettre un justificatif. Quant à la date butoir du 17/01, elle vient d'être prorogé au 18 sur le site SCEI.
Je crois que le tel SCEI est saturé. Tu peux toujours envoyer un mail.

Répondre