Oui mais et logement centrale Lyon

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Modérateurs : JeanN, Quetzalcoatl, Sylvie Bonnet

Répondre
YannChb
Messages : 74
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 1:54 am
Classe : PSI Faidherbe
Localisation : Lille

Oui mais et logement centrale Lyon

Message par YannChb » jeu. août 03, 2017 5:29 pm

Bonjour,

Appelé à Centrale Lyon et en liste d'attente pour Paris, attendre jusqu'au 23 août m'inquiète par rapport au logement. Je sais qu'il y a deux résidences proposées donc assez de places pour les 1A, mais l'une étant celle que j'aurais voulu et l'autre étant une résidence de studios, plus calme et paraissant moins conviviale, j'ai peur de me retrouver obligé le 23 août de prendre une chambre dans la seconde résidence si jamais une place ne se libère pas à Paris. Est-ce qu'il est possible de réserver une chambre dans la première résidence tout en étant en oui mais ?
En fait ça me saoule de commencer mon inscription et tout ça dans seulement 3 semaines, alors que je ne reste en oui mais qu'au cas où et que je sais que les chances d'être pris à Paris sont limitées. Je peux pas commencer mon inscription à Lyon vu qu'il y a pas de chances que j'y sois finalement, tout en restant en oui mais juste au cas où ?
2015-2017 : Faidherbe ~ PCSI/PSI*

AntiZam
Messages : 73
Enregistré le : mer. juil. 12, 2017 3:07 pm
Classe : MP*

Re: Oui mais et logement centrale Lyon

Message par AntiZam » jeu. août 03, 2017 5:42 pm

Non pas possible en théorie. En pratique tu peux, en faisais traîner l'envoi des papiers justificatifs, chèque de caution, en prétextant une erreur, etc... :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités