Liste d'attente ENTPE

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
zbob

Liste d'attente ENTPE

Message par zbob » 04 août 2017 14:51

Bonjour, je suis admis à l'EIVP en civil mais je suis 3e sur liste d'attente pour ENTPE Lyon civil et 6e pour ENTPE Lyon fonctionnaire et EIVP fonctionnaire,
j'ai essayé de contacter l'ENTPE au numéro qu'ils ont envoyé par mail pour étudier mes chances mais ils sont toujours injoignables.
Pourriez-vous me dire, d'après les années précédentes, quelles son mes chances d'être appelé au prochain tour (notamment en fonctionnaire)?

Harpom

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par Harpom » 04 août 2017 15:17

Bonjour,
Au regard des stars des années précédentes, tous les classés sont appelés en civil, et en gros les 3/4 en fonctionnaire.
Déjà je suis 128, je te laisse ma place !

Messages : 0

Inscription : 16 janv. 2016 12:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par Sevchen » 04 août 2017 20:50

Moi je suis 11éme en liste d'attente pour les deux, civil et fonctionnaire.
Par contre je n'ai reçu aucun mail de l'ENTPE hormis celui du 19 juin pour l'admissibilité, tu as reçu ton mail quand ?

morganecourreges

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par morganecourreges » 04 août 2017 22:27

Salut, moi je suis admise à l'EIVP civil aussi! Je suis 3eme en liste d'attente pour ENTPE fonctionnaire et 11e pour EIVP fonctionnaire. J'ai contacté l'ENTPE ce matin, ils m'ont dit que la liste changerait peu et que les 2-3 premiers pourraient être appelés mais ça peut tarder jusqu'au 5 septembre... Un peu chiant pour le logement du coup... Après c'est pour la filière PSI qu'on m'a dit ça. Il faut les appeler régulièrement pour savoir si des admis ont démissionné...
C'est tout ce que je sais!
Voilà voilà à bientôt peut être à Paris alors !

zbob

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par zbob » 04 août 2017 23:04

J'ai reçu mon mail hier après-midi Sevchen.
Ah ok parce que moi soit ça ne répondait pas soit je tombais sur l'accueil qui me disait de réessayer plus tard.. Mais c'est vrai que pour les logements c'est vraiment pas pratique..
En tout cas je te remercie pour tes infos et effectivement il y a donc l'air d'avoir de bonnes chances pour qu'on se retrouve à Paris en septembre!

eleveprepa11111

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par eleveprepa11111 » 04 août 2017 23:27

Bonjour,
Pour l'entpe, moi l'an dernier j'étais 14e sur liste d'attente, j'ai du passé 8-9e au second tour, et j'ai fini 1e sur liste d'attente le 5 septembre, donc 6e ca me semble pas injouable.
après j'étais en psi, donc ca ne marche peut-être pas pareil en pc.

Messages : 0

Inscription : 30 juil. 2015 17:53

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par Hogdush » 05 août 2017 21:46

Ouais presque pareil pour moi mais ca n'avance pas forcément parce que les gens intègrent ca avance aussi parce que les gens devant dans la liste mettent oui définitif piur une école derrière dans leur liste ou partent en 5/2
INSA Lyon 4A

Messages : 0

Inscription : 28 mars 2015 19:28

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par Futurtaupin » 05 août 2017 23:41

L'an passée un pote classé 1er sur L.A en fonctio est passé au second tour en filière PC
15-17 : PCSI/PC*
ENTPE Fonctionnaire

zbob

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par zbob » 07 août 2017 13:05

Par contre vu que je vais peut être devoir attendre jusqu'au dernier tour, dois je quand même envoyer mon dossier d'inscription à l'eivp au cas où? (Vu que je suis censé venir à la rentrée si je ne veux pas être démissionné)

Messages : 2527

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste d'attente ENTPE

Message par U46406 » 08 août 2017 10:49

Sevchen a écrit :
04 août 2017 20:50
je n'ai reçu aucun mail de l'ENTPE
Et dans le dossier Spams ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre