[Résolu]Problème liste d'attente

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 01 juil. 2017 16:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

[Résolu]Problème liste d'attente

Message par Aladji » 08 août 2017 11:21

Bonjour,

je me suis connecté ce matin sur SCEI pour regarder mon rang sur liste d'attente (Télécom Paris), et lorsque je me connecte sur mon compte, je ne vois plus rien (aucune liste d'attente, je ne vois même pas l'école pour laquelle j'avais choisi "oui mais"), étrange surtout sachant que j'ai regardé le même jour à minuit, et tout semblait normal. (Et je ne pense pas avoir démissionné de l'école par erreur non plus)

Est-ce que vous auriez une idée d'où ça pourrait venir? Ou bien peut-être que c'est normal? Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par Aladji le 08 août 2017 11:31, modifié 1 fois.

Messages : 2517

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème liste d'attente SCEI ?

Message par U46406 » 08 août 2017 11:29

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 01 juil. 2017 16:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Problème liste d'attente

Message par Aladji » 08 août 2017 11:31

En fait c'est bon ça vient de revenir, peut-être un problème du site... Merci pour la réponse en tous cas

Messages : 2517

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [Résolu]Problème liste d'attente

Message par U46406 » 30 août 2017 16:36

D'après 1 ou 2 autres discussions, il semble qu'il y avait eu quelques bugs qui ont été corrigés quelques heures plus tard durant l'un des tours SCEI.

Donc problème bien résolu.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre