Incorporation IETA Polytechnique

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
Admissible

Re: Incorporation IETA Polytechnique

Message par Admissible » 16 août 2017 22:32

Merci pour les indics'

omanu62 la photo dont tu parles c'est la "photo d'identité au format numérique" ? Car il n'est pas précisé qu'il faut être rasé pour celle ci

omanu62

Re: Incorporation IETA Polytechnique

Message par omanu62 » 17 août 2017 07:54

Bonjour, non rassure-toi effectivement tu peux sans doute y mettre ta tête de maintenant, rien n'est précisé, c'est juste que je pense que comme ce sera la photo officielle qui va figurer sur tes documents militaires (en particulier le dossier Secret Défense !) je préfère y mettre ma tête "cheveux ras et rasé de près" .. Et puis ça fera de quoi rire dans quelques années en repensant à tout cela car je pense qu'ensuite à l'école ou en poste ce sera beaucoup plus cool (dans la limite de l'acceptable pour la hiérarchie of course !).
Vous avez vu le dossier SD, il y a quelques rubriques difficiles à remplir , parfois il n'y a pas assez de place...J'ai plein de connaissances en GB et aux USA, il va falloir que je leur demande leurs dates de naissances...

Admissible

Re: Incorporation IETA Polytechnique

Message par Admissible » 17 août 2017 13:56

En effet très détaillé ce document, ça fait bizarre de remplir ce genre de documents haha, d'ailleurs si j'ai bien compris on ne doit remplir que la partie "Notice individuelle 94A" ?

omanu62

Re: Incorporation IETA Polytechnique

Message par omanu62 » 17 août 2017 18:43

Bonsoir, tu dois tout remplir sauf la première page (bizarrement quand on enregistre sans avoir fini il nous dit qu'il manque des renseignements de la première page....) je vais essayer de terminer demain après avoir fait les photos d'identité avec ma nouvelle tête et de l'envoyer, on verra bien. Mon père durant son service a eu aussi un secret défense, il m'a dit qu'il faut prendre cela au sérieux car suivant ton poste tu as accès à de véritables informations SD et il ne faudra en parler à personne y compris sur l'oreiller..lol ! Il faut bien lire et répondre honnêtement à toutes les rubriques car c'est une véritable responsabilité avec des conséquences pénales prévues en cas de défaillance !

Répondre