A propos de la formation "Réussir et intégrer"

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 31 août 2017 23:39

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

A propos de la formation "Réussir et intégrer"

Message par Nounouvch » 31 août 2017 23:46

Bonjour ou Bonsoir! ( ou exclusif :D )
Je cherche des anciens membres de cette formation, qui étaient abonnés car j'ai besoin d'aide.En effet, la prépa arrive à grand pas et j'ai besoin de voir tous les modules, choses qui est impossible sur mon compte car je ne suis qu'au modèle 3. Plusieurs d'entre vous ne vont rien comprendre de ceci, mais ce n'est pas vraiment très grave puisque je ne suis pas ici pour faire de la pub pour cette formation. j'ai posté ce message dans presque tous les forums concernant la prépa mais je n'ai obtenu aucune piste! J'espère que je trouverai un ancien membre ici!
Merci :)

Messages : 0

Inscription : 27 mai 2014 19:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: A propos de la formation "Réussir et intégrer"

Message par Ytterbium » 01 sept. 2017 00:09

Hmm, je ne connaissais pas ce site, mais je te conseillerais plutôt de bien lire et essayer d'appliquer ces excellentes FAQ (http://forum.prepas.org/viewforum.php?f=16) que d'utiliser les conseils d'un (obscur) site internet.

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: A propos de la formation "Réussir et intégrer"

Message par U46406 » 01 sept. 2017 04:33

Nounouvch a écrit :
31 août 2017 23:46
Plusieurs d'entre vous ne vont rien comprendre de ceci
Tu l'as dit, bouffi.

> ce n'est pas vraiment très grave
Soit, si tu le dis toi-même.

> posté ce message dans presque tous les forums concernant la prépa
Dis-nous / fais-nous la liste avec les URLs exactes, ça nous aidera à suivre et voir les autres réponses :
JVC 18-25
F-S
etc.

Si tu peux aussi mettre l'URL du site (en espérant que ce n'est pas interdit par la charte tacite et implicite - tacito-implicite ou implicito-itacite du forum ici.


Et d'accord pour le lien vers les FAQ habituelles !
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre