Concours casting (central) pour ast

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs
biloudu13

Concours casting (central) pour ast

Message par biloudu13 » 22 déc. 2017 12:42

Bonjour je suis actuel en cupge. J'aimerais avoir plus d'informations concernant le concours casting pour intégrer Centrale. Sachant que je suis en prépa quel doit être le niveau pour être admissible au concours ? Le concours est il compliqué ?
Les élèves de prépa universitaire sont il admis d'office a ce concours qui recrute principalement des licences ?

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours casting (central) pour ast

Message par U46406 » 22 déc. 2017 13:11

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

biloudu13

Re: Concours casting (central) pour ast

Message par biloudu13 » 22 déc. 2017 16:49

J'ai deja été sur ce site ce que je voudrais ce sont des avis de gens qui l'ont deja passé

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours casting (central) pour ast

Message par U46406 » 22 déc. 2017 17:47

licenciés : ça veut dire en français soit titulaire d'un diplôme de licence, soit chômeur ayant perdu son emploi, en gros...

Ben, avant de le passer le C AST ing. , fais déjà tes crédits ECTS jusqu'à ta licence L3...

C'est pas une école post-bac, le titre de Baccalauréat français après la terminale ne te permet pas de t'y inscrire... (si tu avais un Baccalauréat - Bachelor de type canadien équivalent en France à Bac français + 3, ça pourrait passer pour une candidature étranger)


CS a écrit :Cursus Ingénieur Centralien : la filière universitaire

Qui peut postuler ?
- Les licenciés ès sciences

Admission Sur Titre