4e Liste d'attente ENAC fonctionnaire

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 30 juil. 2018 15:11

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

4e Liste d'attente ENAC fonctionnaire

Message par Quent33 » 30 juil. 2018 15:17

Bonjour,

Tout est dans le titre ! On est d'accord que ça va être tendu vu le peu de place ? En regardant sur les forums, j'ai vu que rarement il pouvait y avoir jusqu'à 2 désistements, mais 4 me semble assez gros. Dans tous les cas je reste en oui mais sur mon 2e voeu qui est enac civil
(pour info : mon rang est 22* à CCP en PSI)

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: 4e Liste d'attente ENAC fonctionnaire

Message par U46406 » 30 juil. 2018 15:22

ça serait passé mais en... 2014 : http://ccp.scei-concours.fr/cpge/statis ... 14/psi.php

Au moins grâce à ton 2e voeu, tu sais que tu vas faire une rentrée à Toulouse, donc tu peux chercher ton hébergement là-bas.

Comme tu dis, dans tous les cas, tu réponds "Oui mais" à ton 2e voeu.

(Si tu es passionné par l'aviation, je suppose que tu ne veux pas faire 5/2 pour tenter mieux, pareil ou moins bien...)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 172

Inscription : 13 juin 2012 17:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: 4e Liste d'attente ENAC fonctionnaire

Message par bienInformé » 30 juil. 2018 15:28

Enac Civil, c'est déjà pas si mal, ça te coûte rien de rester en liste d'attente, tu es déjà à l 'ENAC.

Messages : 0

Inscription : 30 juil. 2018 15:11

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: 4e Liste d'attente ENAC fonctionnaire

Message par Quent33 » 30 juil. 2018 15:51

Oui, dans tous les cas je suis très content d'aller à l'ENAC ! C'était mon objectif, donc pas de 5/2 !
Je n'envisageais pas fonctionnaire à la base, mais j'ai été surpris par mon classement, alors je l'ai quand même classé en 1er voeu parce que je me suis dis que ça valait le coup.

Répondre