Mon mode de paiement sur scei s'est modifié tout seul.

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 15 janv. 2019 23:28

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Mon mode de paiement sur scei s'est modifié tout seul.

Message par Meryem99 » 15 janv. 2019 23:42

Bonjour,
Ce soir j'ai remarqué que mon mode de paiement sur scei avait changé tout seul, sachant qu'à la base j'avais choisi un mode de paiement par carte bancaire et j'en suis absolument certaine pour ceux qui me poseraient la question, j'ai même ouvert le lien de paiement en ligne ce week-end. J'ai déjà contacté scei (par message sur le site) et expliqué ma situation. Je n'ai aucun problème avec le paiement par virement cependant je crains qu'ils ne le changent encore une fois sachant que j'effectuerai le virement demain matin. Ceci dit, j'aimerai savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, question de me rassurer un peu parce que je commence à paniquer et je n'arrive toujours pas à comprendre comment est-ce que ça a pu arriver.

Messages : 0

Inscription : 24 janv. 2016 20:20

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Mon mode de paiement sur scei s'est modifié tout seul.

Message par GaussX » 16 janv. 2019 21:09

contacte scei

Messages : 11297

Inscription : 10 nov. 2010 22:03

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Mon mode de paiement sur scei s'est modifié tout seul.

Message par father » 18 janv. 2019 21:33

Cela s appelle l operation du saint-esprit..

Messages : 0

Inscription : 24 janv. 2016 20:20

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Mon mode de paiement sur scei s'est modifié tout seul.

Message par GaussX » 19 janv. 2019 01:33

GaussX a écrit :
16 janv. 2019 21:09
contacte scei
Au fait, je rectifie mais je voulais plutot dire appelle-les parce qu'ils sont joignables et très efficaces ... Sinon j'espère que ton problème est réglé

Messages : 0

Inscription : 15 janv. 2019 23:28

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Mon mode de paiement sur scei s'est modifié tout seul.

Message par Meryem99 » 20 janv. 2019 14:58

Oui c'est bon le problème est réglé, merci beaucoup. J'aurais dû en parler à mon père dès le début, c'était lui qui l'avait changé (je ne savais même pas que c'était faisable), parce que je ne pouvais pas payer par carte (plafond 1000€).

Répondre