Barres admissible/admis ens cachan PSI 2018

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 26 déc. 2016 12:43

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Barres admissible/admis ens cachan PSI 2018

Message par Blogus » 29 janv. 2019 16:51

Bonjour,

Je cherche les barres admissibilité/admission en PSI pour Cachan (2018 ou/et antérieures).
Merci :wink:
M1 Ens Paris-Saclay

Messages : 2500

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Barres admissible/admis ENS Paris-Saclay PSI 2018 ?

Message par U46406 » 01 févr. 2019 09:26

En quoi cela va-t-il t'aider à les passer cette année ? (tu aimes les extrapolations de séries statistiques)

L'école s'appelle maintenant ENS Paris-Saclay.

Tu vises aussi ENS Rennes en secours ?

Tu vises aussi le cursus Ingénieur CentraleSupélec, et surement d'autres comme Polytechnique ? à en croire tes intérêts passés :
http://forum.prepas.org/search.php?auth ... 6&sr=posts
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 26 déc. 2016 12:43

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Barres admissible/admis ens cachan PSI 2018

Message par Blogus » 01 févr. 2019 15:32

Si tu ne connais pas la réponse (ce qui n'enlève rien à ton honorabilité) mieux vaut-il t'abstenir :roll: .

Néanmoins pour ton information oui je m'intéresse au concours x-inter-ens ainsi qu'au nouveau cursus de CentraleSupelec .
Entre autre :mrgreen: ...
Enfin ayant reçu mon bulletin du premier semestre j'aime bien avoir des points de repères...qui n'ont de valeur que celle que je leur accorde :wink:.
M1 Ens Paris-Saclay

Messages : 2500

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Barres admissible/admis ens cachan PSI 2018

Message par U46406 » 01 févr. 2019 20:01

Tes profs doivent avoir étalonné leur système de notation, sur plusieurs promos (sauf s'il y a un débutant dans l'équipe), ils pourront sans doute t'en dire plus.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre