Bassin de natation pour l'X

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Messages : 0

Inscription : 17 sept. 2017 22:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Bassin de natation pour l'X

Message par Nabuco » 22 févr. 2019 15:56

Landstockman a écrit :
22 févr. 2019 14:13
Pour le nombre en commission tu vas voir les notes de sport (elles sont sur les rapports pour certaines anciennes sessions, j'avais trouvé des plus récentes en début d'années, la honnêtement je ne les vois pas, on a que jusqu'à 2006, mais j'imagine qu'elles sont toujours trouvables). Ces notes mélangent les filieres MP et PC.
Pour le nombre d'éliminés à cause d'une note trop faible en sport, c'est sur la liste des admis, écrit en rouge en haut. Ensuite tu fais une division est c'est joué.
Après je suis d'accord qu'il faut faire attention à ceux qui ont eu 0 pour cause d'inaptitude, j'en ai pas tenu compte.
Je me rappelle plus des comptes exacts de 0 pour la session 2017, mais pour 2006 (ce n'est sans doute pas d'actualité, j'imagine que ça varie pas mal selon les années) il y a plus de notes dans ]0,2[ que de 0, donc que d'inaptes.
Le fait d'écrire en rouge le nom des éliminés n'est pas récent ? En 2017 sur les listes présentées il n'y avait pas marqué en rouge le nombre de personne éliminées sur les listes (en 2018 par contre c'est très clairement indiqué mais sur les listes publiées par l'x en 2017 ras)...

Répondre