Enregistrer index.php...

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 16 févr. 2008 08:56

gardener a écrit :
David a écrit :Bon comme c'est les vacances demain
grr ^^
En prépa, il n'y a pas de vacances : il n'y a que des interruptions de cours ! (elle n'est pas de moi mais je l'adore celle-là)
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

bourricot

Message par bourricot » 16 févr. 2008 09:57

David a écrit :non quand ca buggue comme ca, c'est à cause du serveur. C'est lui qui est censé interprété le fichier php et retourner un beau fichier html que la navigateur va se faire une joie d'afficher. Si ca ne marche pas c'est que le serveur est moisi et renvoie le fichier tel quel sans l'interpreter.. et après le navigateur ne sait pas quoi en faire et propose donc la sauvegarde.
Exact, j'ai oublié que le php était interprété côté serveur. A ne pas oublier pour un diagnostic futur sur ce genre de problème. Merci pour le rappel !

Messages : 722

Inscription : 31 août 2007 11:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Taupalosaurus » 16 févr. 2008 11:26

CBP a écrit :En prépa, il n'y a pas de vacances : il n'y a que des interruptions de cours ! (elle n'est pas de moi mais je l'adore celle-là)
Ca dépend pour qui :lol:
Notre prof de physique se plaît à nous rappeler que pendant qu'on passera les concours, lui sera sur sa chaise longue en train de prendre le soleil au bord de sa piscine :twisted:

Perso je préféère dire: il n'ya pas de vacances, mais des périodes de révisions intensives
MP* Masséna (2005 - 2008)
Centrale Paris (2008 - 2012)
Thèse INRIA (2012 - ?)

cerise

Message par cerise » 17 févr. 2008 09:31

Ragoudvo a écrit :Quand mon prof de maths part en vacances, il lui arrive de dire qu'il va pouvoir enfin faire des maths. ;)
Tiens, un camarade de prépa de mon père disait ça...

Répondre