Hypokhâgne B/L & A/L à Saint - Sernin (Toulouse)

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Répondre
Pl.

Hypokhâgne B/L & A/L à Saint - Sernin (Toulouse)

Message par Pl. » 15 juin 2008 17:11

Salut tout le monde.
Y aurait-il des futurs hypokhâgneux 2008/2009 Saint Sernin par ici ? On pourrait faire connaissance !
Pour ma part, j'entre en HK B/L en septembre (pour 2 ans de...galère :?: /joie :?: /merde :?: ), à part si je suis pris dans un IEP...

J'ai bien l'impression que St Sernin est un lycée sous-représenté sur les forums de prépas... :(

@+

Kytice

Message par Kytice » 15 juin 2008 17:51

Beaucoup de petits lycées (le mien par exemple) sont peu représentés sur prepa.org :wink: Avec un peu de chance, un camarade verra ton message.

Tahitien

Message par Tahitien » 16 juin 2008 02:46

Moi aussi je rentre en hypokhagne B/L en septembre au lycée Saint Sernin . :D Je suis actuellement en terminale ES à Tahiti 8) Si tu veux on peut faire connaissance :?:

Pl.

Message par Pl. » 16 juin 2008 13:56

Tahiti ! 8) yeaaah. Tu es pris en internat ?

Tu as déjà fini le bac ? Nous ct la philo ce matin... :roll:

Tahitien

Message par Tahitien » 16 juin 2008 21:24

Non je suis pas pris en internat ( pourtant a 18000 km de chez moi ils auraient pu m'accepeter ) . Du coup je dois chercher un studio pas loin de St Sernin ... la galere :shock:
Ouais g fini le bac g les résultats ds environ 1 semaine :D ca va c'était assez facile ... en tt cas bonne chance a toi :P
C'était dur le sujet de philo ?
T'as commencé a lire des livres de la liste ou pas ?

Pl.

Message par Pl. » 16 juin 2008 21:43

:arrow: L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?

:arrow: Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?(j'ai pris celui là...ct pas très dur...)
---
Pour le studio, tu dois en avoir pour maximum 400€. Et st-ser est en plein centre, donc niveau transport, c'est super.
Sinon tu peux demander des renseignements au CROUS de Toulouse je pense.

Et puis pour la liste...on verra au début des vacances !!
Pour l'instant, je passe le bac et Sciences Po.

Messages : 158

Inscription : 25 mai 2008 21:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par -L-C- » 16 juin 2008 21:46

Tahitien a écrit :Non je suis pas pris en internat ( pourtant a 18000 km de chez moi ils auraient pu m'accepeter ) .
L'avion reste assez rapide tu sais.
"L'enfant est le père de l'homme" (William Wordsworth)

Tahitien

Message par Tahitien » 17 juin 2008 01:41

Ouais enfin faut quand mm 24H pr faire France Tahiti :?
Ben moi je suis deja en vacs vu que le bac c fini ... mais j'ai un déménagement a gérer a coté de ca :shock: enfin bon courage pr vos épreuves
Et sinn Pl tu viens de quelle terminale ? ES ? L ? S ? Et tu es de Toulouse ou pas ?

Pl.

Message par Pl. » 17 juin 2008 18:08

Oui je suis toulousain, en teminale S...j'aurais bien voulu partir de tlse, mais st sernin c'est qd meme pas mal...

Pl.

Message par Pl. » 17 juin 2008 18:09

Quelqu'un sait s'il y la même proportion de filles en B/L qu'en A/L ?
Si oui, on risque de se sentir bien seuls...mais bien entourés ! :)

Répondre