Anglais - Versions et thèmes

Aelhus

Anglais - Versions et thèmes

Message par Aelhus » 25 avr. 2008 13:41

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si certains connaissaient des sites ou on pouvait trouver (gratuitement si possible) des thèmes et versions en anglais avec corrigés ? (j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des rapports de jury)

Merci d'avance !

Kleiter

Message par Kleiter » 25 avr. 2008 19:41

Il y a trois thèmes anglais avec corrigés gratuits sur le site prepaecosup, indiqué en signature.

a.vestrit

Message par a.vestrit » 25 avr. 2008 20:03

sinon, ya des bouquins qui s'achètent je suppose, c'est toujours le meme problème avec les annales de quelque discipline que ce soit :roll:

Lagaya

Message par Lagaya » 16 juin 2008 20:52

Notre prof d'anglais nous a dit d'acheter Thème anglais, filière classique (PUF 1995) de Mary Wood, mais c'est pour l'épreuve écrite des élèves de spécialité anglais d'une khâgne moderne, donc je ne sais pas si ça peut coller avec vos épreuves et votre filière. En tout cas le bouquin est génial (même si la couverture est complètement old-fashioned) avec des thèmes corrigés, et des indications de grammaire.

Voilou.

Aelhus

Message par Aelhus » 16 juin 2008 22:34

Merci beaucoup, je sais pas si ça colle niveau vocabulaire mais au niveau grammaire ça doit être nickel :)

Lagaya

Message par Lagaya » 17 juin 2008 11:47

De rien. :wink:

Essaie de l'emprunter à la bibli à la limite, pour te faire une idée.

Tortue

Message par Tortue » 05 juil. 2008 19:54

Tu as aussi Guide de la version anglaise pour la préparation au CAPES et à l'agrégation de André PETTON (Didact Anglais) qui propose des traductions commentées, comparées et des versions complètes. Même si tu ne te diriges ni vers le CAPES ni vers l'agrégation, ce livre est très utile pour faire des progès en version. Et il n'est pas évident donc on s'accroche! :D

Répondre