Diablo 3 annoncé !

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
GsT

Message par GsT » 07 juil. 2008 21:36

Moi j'ai jamais joué à diablo, mais j'ai du passer des dizaines de millier d'heures sur warcraft III. Je pense que vu que c'est blizzard, diablo III, tout comme stracraft II, sera une bombe :)

Azuriel

Message par Azuriel » 10 juil. 2008 14:59

Wouaahh la suite d'un des plus grand jeux de tout les temps ! MAGIQUE ! La video claque !

Flyrik

Message par Flyrik » 11 juil. 2008 17:41

Oui c'est vrai notamment la vidéo-demo du game-play en jette :D

Je pense que je jouerai le sorcier-docteur en premier, on dirait une sorte de nécromancien afro-exotique 8)

Pour le barbare, ils se sont moins pris la tête chez Blizzard : bon OK ça reste super, mais c'est un peu "on reprend les mêmes attaques et on améliore..."

Error

Re: Diablo 3 annoncé !

Message par Error » 10 août 2008 20:31

Marrant, des fans ont lancé un pétition contre Blizzard ... Les couleurs "sont trop claires". Ils veulent que ça soit plus sombre. Comme ça.

Ce que les gens sont cons quand même ...

HHHzzz

Re: Diablo 3 annoncé !

Message par HHHzzz » 19 août 2008 07:53

Perso je reste sur la serie des HEROES OF MIGHT AND MAGIC ( le 5 en ce moment ), en attendant le monstre de chez Blizzard : )



PS: Et pour cette pétition, suffit de régler le gamma pour que ça soit sombre :mrgreen:

Error

Re:

Message par Error » 08 juil. 2009 16:19

Flyrik a écrit :Error : désolé pour toi mais j'espère que Diablo 3 sortira bien avant tes oraux :twisted: Je voudrais bien y jouer avant de rentrer dans la vie active quand même :oops:
Désolé, mais tes vœux n'ont pas été exaucés.

Bon ben on attend toujours...J'espère qu'on se croisera sur BattleNet.

En attendant, un autre classique à débarqué il a quelques temps : Quake III. Ça s'appelle Quake Live, et c'est une vrai révolution.

Danorane

Re: Diablo 3 annoncé !

Message par Danorane » 04 août 2009 20:25

HHHzzz a écrit :Perso je reste sur la serie des HEROES OF MIGHT AND MAGIC ( le 5 en ce moment )
Je l'avais acheté à sa sortie, mais mon ordi était trop vieux pour le faire marcher. Maintenant que la prépa est finie, je vais avoir un portable (c'est pour dans deux jours), et je vais enfin pouvoir le faire tourner.

Vivement jeudi ! :D :D :D

Messages : 1039

Inscription : 29 août 2007 19:08

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Diablo 3 annoncé !

Message par Rappap » 04 août 2009 20:41

n'empeche, D3 qui sort pendant la 3/2, c'est direct 5/2 :mrgreen:

Messages : 1026

Inscription : 06 juin 2009 16:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Diablo 3 annoncé !

Message par Hachino » 05 août 2009 15:02

A condition d'avoir la bécane qui va avec. :? Perso, tant que Windows 7 n'est pas sorti, je suis sûr de rester avec un coucou qui ne fait même pas tourner AoE 3 à cause d'un proc. à 900MHz au lieu de 1,1 GHz. :evil: M'enfin, tant qu'il reconnaît Internet... :roll:

Error

Re: Diablo 3 annoncé !

Message par Error » 11 août 2009 14:32

W7 était dispo gratuitement en version RC depuis quelques temps. Fallait te servir...

Répondre