bar

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Colin

bar

Message par Colin » 23 oct. 2005 11:51

youpi je propose un bar pour parler de tout et de rien, on peut meme intituler la nouvelle partie machine a café, plus fequent que le bar en prépa, ou bien cafet'.

$h4dY

Message par $h4dY » 23 oct. 2005 11:55

pfff nous on a plus le droit d'avoir de machine a café c'est Nul!
*c'était le coup de gueule du jour :)

Caribou

Message par Caribou » 23 oct. 2005 12:00

Ha.... Ce fameux Palais de la biere à deux pas de Camille Guerin...


(... Soupir...)


(*Nostalgie*)



Ton idée est bonne... Moi ca me plait bien...

eox

Message par eox » 23 oct. 2005 12:06

Ouais, ca serait sympa..
Pour l'appelation, le nom de "machine a cafe", ca ferait un peu "camera cafe" a mon gout, mais le bistrot ou bar c'est pas mal :)

$h4Dy: nous aussi elles avaient ete enlevees.. mais suite aux plaintes des taupins (et des profs), ils ont mis en place un systeme de cartes pour limiter l'acces au café aux prepas (apparemment, ca marche aussi avec les trucs a bouffe)

Cecrops

Message par Cecrops » 23 oct. 2005 13:14

C'EST SCANDALEUX DE PAS AVOIR DE MACHINE A CAFE DANS UN LYCEE DE PREPA!!! Mais a Tours c'est l'ACADEMIE de la biere qui est a deux pas du lycée(et des tas d'autres bars aussi!! :mrgreen: )
Sinon la proposition a déja été faite...je crois que la réponse a été claire...

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par JeanN » 30 oct. 2005 00:58

Pour animer un peu le comptoir, je vous fais partager la réflexion suivante : le forum est enfin à l'heure française :)
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

Leg

Message par Leg » 07 nov. 2005 18:32

Déjà proposé ici : http://www.prepas.org/forum/viewtopic.php?t=2469 par ... moi-même et déjà ... refusé dans le passé.

MartinEden

Message par MartinEden » 31 déc. 2005 00:35

Le problème c'est que pour un tel espace il aut bannir toute discussion politique et toute discussion religieuse. Ces deux sujets ne se pretent pas aux échanges calmes et les discussion partent en 'live' très rapidement.
Sinon ce serait sympa de pouvoir discuter de tout et de rien. Et certaines discussions du style 'ça va pas très bien je suis largué en maths et mon chien mange le canapé' pourraient y trouver naturellement leur place. Mais de toute façon elles ont lieu dans le forum des questions générales ...

Keitaro

Message par Keitaro » 31 déc. 2005 12:13

"ça va pas très bien je suis largué en maths et mon chien mange le canapé"

tu as déja connu ca aussi :D

MartinEden

Message par MartinEden » 31 déc. 2005 13:25

Keitaro a écrit :"ça va pas très bien je suis largué en maths et mon chien mange le canapé"

tu as déja connu ca aussi :D
LOL

Je suis homme, et rien de ce qui touche un homme ne m'est étranger

Répondre