BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Un problème, une question, un nouveau théorème ?
FonKy-

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par FonKy- » 06 juin 2009 17:10

Lol ,je me disais aussi , ca y est je perd la boule :D

Nuath

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par Nuath » 06 juin 2009 20:02

mdr je suis dégouté pour le bac maths fr :D hahaha je comprends rien

pacota

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par pacota » 07 juin 2009 16:29

bonjour tous le monde,
je viens de passer le bac sciences maths, et je vous assure qu'il était vachement difficile! surtout ne pas sous-estimer la fonction! pleins de pièges! , les complexes aussi !
quand à l'épreuve de physique......rhooollalalalal.....la distribution des points étaient catastrophique ^^ voilà on nous a bien eut cette année =)

Haïtam

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par Haïtam » 09 juin 2009 01:33

Salut les gars, moi aussi jai passé le bac sc maths marocain version 2007 , je croyait que notre bac était le plus difficile des sc m mais cette année il est vachement difficile surtout les complexes , l'arithmethique et la suite de fonctions mais l'épreuve de physique était un peu long mais tres facile ,bref si tu vise les prépas peu importe la note, il faut seulement etre bien classé par rapport au autres.

FeynmaN

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par FeynmaN » 13 juin 2009 23:18

Hello,
Je viens de faire ce sujet, je suis en TS spé maths, je le trouve assez sympa :D !! Mais bon c'est pas vraiment difficile, peut être assez avancé, mais un niveau raisonnable en tout cas ! Les Complexes c'est assez chiant trop de calculs ^^

A+

lina3366

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par lina3366 » 27 juin 2009 02:44

Martin55 a écrit :Bah la vache, le bac marocain est vraiment beaucoup plus dur que le bac français !

hahahahaha, tu veux rigoler toi? Ben écoute, en tant que marocaine et candidate au bac français, je peux te dire que c'est "vachement " le contraire, d'accord? J'ai été dans un établissement marocain au collège puis au lycée français et je connais très bien le programme du type marocain. De plus, il faut voir les autres matières, comme l'anglais, le français et la physique. Ce qui est pire, c'est que chez eux, en physique, ils n'ont pas le monde quantique et même les mouvements des planètes. Puis l'anglais, n'en parlons pas. Encore pire le français et l'histoire géographie, c'est le top!

sami.dh

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par sami.dh » 27 juin 2009 21:11

lina3366 a écrit :hahahahaha, tu veux rigoler toi? Ben écoute, en tant que marocaine et candidate au bac français, je peux te dire que c'est "vachement " le contraire, d'accord? J'ai été dans un établissement marocain au collège puis au lycée français et je connais très bien le programme du type marocain. De plus, il faut voir les autres matières, comme l'anglais, le français et la physique. Ce qui est pire, c'est que chez eux, en physique, ils n'ont pas le monde quantique et même les mouvements des planètes. Puis l'anglais, n'en parlons pas. Encore pire le français et l'histoire géographie, c'est le top!
Que veux tu dire jeune fille en fin du compte ? :|

FeynmaN

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par FeynmaN » 28 juin 2009 21:53

Lina dit n'importe quoi.....

fkNz

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par fkNz » 29 juin 2009 23:43

lina3366 , sérieusement ton post est de nature glauque , tellement ton post n'as pas de corrélation avec le principal sujet du topic. Ton attitude laisse à désirer.. un décevant degré de maturité pour une fille de 17-18 ans qui tiens à se porter pour une prépa.
plus, il faut voir les autres matières, comme l'anglais, le français et la physique. Ce qui est pire, c'est que chez eux, en physique, ils n'ont pas le monde quantique et même les mouvements des planètes.
Totalement Faux , puisque ça y figure , et ça l'était depuis toujours , j'ai une preuve à l'appui au cas où les autres s'y intéresseraient ;)
Puis l'anglais, n'en parlons pas. Encore pire le français et l'histoire géographie, c'est le top!
-Pour l'anglais , le niveau national est assez bas , faute de réforme éducative ( les élèves commencent à étudier l'anglais en général à partir de la 3ème)
-His.géo : j'aime pas les paroles en l'air sans aucun fondement , en quoi il est pire que le système français?
-Français : euh , personnellement , je suis issu du système marocain , et je peux te t'affirmer que mon niveau français est assez "potable" pour m'exprimer de voie orale ou écrite.

ton post se voue à saper , à critiquer sans aucune ouverture , une sorte de dogmatisme qu'on a pu t'inculquer , et qui donne une image peu fortuite à autrui.
A bon entendeur

FeynmaN

Re: BAC Terminale Sciences Maths Maroc 2009

Message par FeynmaN » 30 juin 2009 15:15

Si tu évitais aussi de parler trop "soutenu" pour montrer ton bon niveau en français, ca sera plus naturel !

Répondre