Ben moi je mettrai ENSAM en 1phase dancer a écrit :petite question puisque personne n'a envie de me repondre a mon autre post
comment classeriez vous Mines Nancy/ENSAM/Mines St Etienne
resultats mines 2009
Re: resultats mines 2009
serieux parce que je pense faire la meme chosemax17 a écrit :Ben moi je mettrai ENSAM en 1phase dancer a écrit :petite question puisque personne n'a envie de me repondre a mon autre post
je me prenais pour un fou
bref
put*** de classement de merde
bah ouai... mais je suis sûr d'avoir les 3, donc celle que je mets en premier est la bonne de toute façonComme ça, au moins, ça sert à rien de classer Sainté et Nancy

je changerai ptet d'avis d'ici minuit
perso ENSAM je le mets derrière les mines mais bon...
Ce n'est pas fou du tout. Si tu le sens comme ça tu peux.phase dancer a écrit :serieux parce que je pense faire la meme chosemax17 a écrit :Ben moi je mettrai ENSAM en 1phase dancer a écrit :petite question puisque personne n'a envie de me repondre a mon autre post
bref
Il n'y a pas de classement à donner, c'est personnel, c'est pour ça que personne ne répond.
Ca se vaut. Personellement, les cours des mines m'auraient plus intéressé et j'aime pas du tout la ville de saint étienne. Donc moi je serais allé à Nancy. Bref, il n'y a pas de réponse universelle.
C'est une question de gout aussi mais en gnénéral ENSAM est mieux classé dans les classements des écolesphase dancer a écrit :serieux parce que je pense faire la meme chosemax17 a écrit :Ben moi je mettrai ENSAM en 1phase dancer a écrit :petite question puisque personne n'a envie de me repondre a mon autre post
bref
Comment est-ce possible ? Les 45 élèves a qui les Mines de SE ont été proposées ont répondu oui définitif dès le premier tour ?Tbotw69 a écrit :- pour information, les mines de Saint Etienne l'année dernière ont été remplie au premier appel, ce qui veut encore dire qu'aucun élève sur liste d'attente n'a pu avoir l'école. Sans vouloir démoraliser les autres, je pense que c'est pareil pour les autres écoles sur le concours Mines/Ponts (j'ai vu des espoirs d'avancer sur une liste d'attente)
C'est d'autant plus possible qu'il y a trop d'appelés ; notre direction de la formation s'est un peu planté et ne pensait pas que tant de personne dirait ouichewie a écrit :Comment est-ce possible ? Les 45 élèves a qui les Mines de SE ont été proposées ont répondu oui définitif dès le premier tour ?Tbotw69 a écrit :- pour information, les mines de Saint Etienne l'année dernière ont été remplie au premier appel, ce qui veut encore dire qu'aucun élève sur liste d'attente n'a pu avoir l'école. Sans vouloir démoraliser les autres, je pense que c'est pareil pour les autres écoles sur le concours Mines/Ponts (j'ai vu des espoirs d'avancer sur une liste d'attente)

Ah OK , si plus d'appelés que de places au départ , ceux qui ont pu avoir mieux n'ont pas été remplacés, car il y a bien du y en avoir quelques-uns.
Oh oui, c'est pour ça qu'on voit parfois un nombre supérieur d'intégrant par rapport au nombre de places ! Le nombre d'appelé doit résultés d'un savant calcul (difficile de savoir combien vont dire non et partir en 5/2 mais visiblement l'année dernière, il y a eu beaucoup de "oui", ils auraient du appelé moins loinmxh a écrit :Ah OK , si plus d'appelés que de places au départ ,

pensez vous qu'avec un classement de 1470 en Mp ça pourrait passer cette année ??