ISMIN

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Chlo

Re: ISMIN

Message par Chlo » 22 juil. 2009 19:33

Bonjour,
Je cherche également les résultats et surtout les classements, alors si quelqu'un les a trouvé, dites nous tout !
Merci

Flanoir

Re: ISMIN

Message par Flanoir » 23 juil. 2009 00:46

Sur le site de l'ESIEE, ils écrivent que les résultats d'admission seront dispo le 30 juillet à 14h. :shock:
Pour les notes et les classements, je ne sais pas trop quand ils tomberont...

Encore un peu de patience :mrgreen:

bzh29

Re: ISMIN

Message par bzh29 » 23 juil. 2009 14:38

resultats tombé mais pas le classement ni les notes :s

http://www.emse.fr/statique/ismin/resultats/debut.html

Clo_PSI

Re: ISMIN

Message par Clo_PSI » 24 juil. 2009 13:30

Je suis classé avec 5.75 au TIPE... La blague :mrgreen:

Thireus

Re: ISMIN

Message par Thireus » 24 juil. 2009 13:42

Salut!

Je suis classé, mais est-ce qu'on aura un classement avec les notes avant le 30 Juillet? Ou ils ne communiquent jamais le classement?

Pour l'ESIAL par exemple, eux donnent notre classement en fait. ;)
Dernière modification par Thireus le 31 juil. 2009 00:51, modifié 1 fois.

bugy02

Re: ISMIN

Message par bugy02 » 30 juil. 2009 20:42

Je suis 20eme sur la liste d'attente de l'ISMIN en PSI,au deuxieme appel j'ai des chances vous croyez?

bugy02

Re: ISMIN

Message par bugy02 » 30 juil. 2009 21:32

Si quelqu'un connaissant assez bien l'ISMIN pouvait me répondre...

Flanoir

Re: ISMIN

Message par Flanoir » 31 juil. 2009 00:42

Salut :)
20ème sur liste d'attente en PSI ?
Tu es combientième dans le classement après l'oral ??

Je sais que l'année dernière il y a 20 PSI qui sont rentrés alors qu'il n'y avait que 15 places en PSI, ils ont peut-être pioché dans la liste d'attente.

De plus, les listes d'attente évoluent en direct sur le site SCEI. Il faut au moins attendre quelques jours pour voir l'évolution.

Normalement, je pense que la liste devrait bouger en raison des désistements de ceux au dessus, mais je n'en suis pas trop sûr... et comme je ne connais pas les stats de l'ISMIN par coeur, je ne sais pas trop comment bougeront les listes d'attente :mrgreen:
Tout ce que je peux te conseiller pour l'instant c'est d'attendre :D

Tu as quoi comme écoles au dessus dans ta liste de voeux, et tu as été accepté où pour l'instant ??

bugy02

Re: ISMIN

Message par bugy02 » 31 juil. 2009 00:57

Alors écoute je ne connais pas mon classement aprés l'oral je ne crois pas qu'ils l'ont donné.
Pour l'instant j'ai dit "oui mais " a l'esiee mais j'espere vraiment avoir l'ismin...Aprés je suis 8eme sur liste dattente a telecom sainté et 5eme pour l'ifma clermont ferrand.Bref comme tu peux le voir je suis en phase d'attente!

Flanoir

Re: ISMIN

Message par Flanoir » 31 juil. 2009 01:15

Normalement, le classement après l'oral, ils l'envoient par courrier (et cette année peut-être par e-mail)
L'année dernière, il était accessible sur le Net sur la même page que la liste des classés.
Cette année ils l'ont pas mis, c'est un peu idiot parce que du coup personne n'a l'air de connaître son classement après l'oral :roll:

En tout cas, je trouve ça bizarre que tu ais été accepté à l'ESIEE et pas l'ISMIN parce que normalement les deux écoles ont quasiment le même recrutement...
Wait and see :mrgreen:

Répondre