Faidherbe?

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...

Messages : 4997

Inscription : 17 févr. 2008 14:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Faidherbe?

Message par Tan Phi » 27 févr. 2010 22:01

LaMouette a écrit :"Dis donc, ils sont pas terribles les légumes..." "Là, ils ont fait un effort..."
Déjà, il y avait des légumes... :mrgreen:

Ramses II

Re: Faidherbe?

Message par Ramses II » 27 févr. 2010 22:05

Moi, tous les potentiels futurs bizuths que j'ai rencontré en sortant de Faidherbe semblaient tous avoir pas plus de douze ans, à vue de nez... :roll:
Enfin, j'ai pas trainé, un train m'attendait ^^

GéBé

Re: Faidherbe?

Message par GéBé » 27 févr. 2010 22:16

Ramses II a écrit :Moi, tous les potentiels futurs bizuths que j'ai rencontré en sortant de Faidherbe semblaient tous avoir pas plus de douze ans, à vue de nez... :roll:
Enfin, j'ai pas trainé, un train m'attendait ^^

ah lui, les sup et les spé (enfin j'ai pas pu faire le différence).... m'arrivaient même pas à l'épaule....

Pour les batîments "filles" et "garçons" ... effectivement... mais les Maitresses d'internat veillent au grain.

Pour la cantine... bah dsl, on est allé mangé à coté du théatre, dans un petit café/brasserie T'chi, sympa: jambon braisé au maroille, gauffre au speculos... :D

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Faidherbe?

Message par LaMouette » 27 févr. 2010 22:26

GéBé a écrit :Pour les batîments "filles" et "garçons" ... effectivement... mais les Maitresses d'internat veillent au grain.
:D Si tu savais...

(et les Maîtres d'internat, ils font la fête pendant ce temps là ?)
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

kaddie

Re: Faidherbe?

Message par kaddie » 27 févr. 2010 22:30

Purée mais oui les carottes étaient bonnes! Choquant!

Sweat gris ce sont les B/L

GéBé

Re: Faidherbe?

Message par GéBé » 27 févr. 2010 22:40

kaddie a écrit :Purée mais oui les carottes étaient bonnes! Choquant!

Sweat gris ce sont les B/L

Oui ok . Mai sce qui m'a surpris ce sont vos Khâlot... c'est une vrai tradition chez vous... j'en ai vu une seul fois à Orléans( Pothier), sinon, jamais... il y a même des bahuts qui ne savent même pas ce que cela est? Bizarre les prépas... :mrgreen:

kaddie

Re: Faidherbe?

Message par kaddie » 27 févr. 2010 22:49

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent :)

Messages : 4997

Inscription : 17 févr. 2008 14:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Faidherbe?

Message par Tan Phi » 27 févr. 2010 22:58

GéBé a écrit :
kaddie a écrit :Purée mais oui les carottes étaient bonnes! Choquant!

Sweat gris ce sont les B/L

Oui ok . Mai sce qui m'a surpris ce sont vos Khâlot... c'est une vrai tradition chez vous... j'en ai vu une seul fois à Orléans( Pothier), sinon, jamais... il y a même des bahuts qui ne savent même pas ce que cela est? Bizarre les prépas... :mrgreen:
Il y a aussi Ginette, Stanislas, le Parc, de souvenir. Grosso modo, les plus vieilles prépas dont les traditions du siècle dernier sont restées :)

kaddie

Re: Faidherbe?

Message par kaddie » 27 févr. 2010 23:04

Tan Phi a écrit :
GéBé a écrit :
kaddie a écrit :Purée mais oui les carottes étaient bonnes! Choquant!

Sweat gris ce sont les B/L

Oui ok . Mai sce qui m'a surpris ce sont vos Khâlot... c'est une vrai tradition chez vous... j'en ai vu une seul fois à Orléans( Pothier), sinon, jamais... il y a même des bahuts qui ne savent même pas ce que cela est? Bizarre les prépas... :mrgreen:
Il y a aussi Ginette, Stanislas, le Parc, de souvenir. Grosso modo, les plus vieilles prépas dont les traditions du siècle dernier sont restées :)
Châtelet, Baggio, Robespierre aussi pour le Nord :)

le Mulet

Re: Faidherbe?

Message par le Mulet » 27 févr. 2010 23:34

kaddie a écrit :Sweat gris ce sont les B/L
Et les PSI*.
GéBé a écrit :les sup et les spé (enfin j'ai pas pu faire le différence)
sisi, regarde bien, certains ont l'air de pauvres misérables terrorisés par leurs colles, les autres ont une aura de Puissance qui les enveloppe :roll:

Verrouillé