janson de sailly

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
ecarti

janson de sailly

Message par ecarti » 09 juin 2006 18:05

salut

j' ai une question

est ce que le lycee janson de sailly verifie vraiment les bulletins lors de l' inscription administrative?
car pour les procedures par internet complementaires il faut entrer soi meme les appreciations des bulletins..

merci

Colin

Message par Colin » 09 juin 2006 20:23

je pense que janson en admission complentaire y peu de chance

ecarti

Message par ecarti » 09 juin 2006 23:18

ah bon meme en hypokhagne?

Colin

Message par Colin » 10 juin 2006 01:34

bof en HK je sais pas mais l'admission a l'arrache na des chances de marcher que si tu a sun exelent dossier ou si c'ets une prepa en anque d'effectif, ce qui n'est pas le cas de janson.

Messages : 428

Inscription : 30 oct. 2003 20:45

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Wicky » 10 juin 2006 10:03

Oui je doute qu'en HKAL (1000 demandes) ou HKBL (2000 demandes), on prenne beaucoup de monde en procédure complémentaire.
Après oui, il y a vérification puisqu'on te demande à l'inscription la copie de tes bulletins et que tu déclares sur l'honneur n'avoir donné que des informations exactes.
Vieux briscard en prépa pendant vos années de crèche.
http://www.prepa-hec.org/forum/ le site des épiciers et des étudiants en ESC

oxymore.homogène

Message par oxymore.homogène » 10 juin 2006 12:38

Oui je doute qu'en HKAL (1000 demandes)
arrgg.... Est-ce le cas pour chaque lycée parisien ? Car si c'est le cas, je n'ai aucune chance d'aller en prépa...

ecarti

Message par ecarti » 10 juin 2006 17:22

ok d 'accord je pense que je ne vais pas trop me casser la tete alors..

ninouchka

Message par ninouchka » 10 juin 2006 19:44

moi j'ai aussi demandé janson de sailly mais pour BCPST .Est-ce que quelqu'un y est?
Par ailleurs quand faut-il s'inscrire pour le foyer de lycéennes vu qu'il n'y a pas d'internat pour filles :cry:
merci

Pixies

Message par Pixies » 10 juin 2006 20:02

oxymore.homogène> c'est des gens comme toi et moi qui envoient leurs dossiers à des lycées parisiens...ne t'imagine pas que c'est 1000 génies...il n'y a donc pas de raison que tu ne sois pas prise dans un des lycées parisiens que tu as demandés si tu as un bon dossier :wink: ne t'en fais pas!

oxymore.homogène

Message par oxymore.homogène » 10 juin 2006 20:40

c'est des gens comme toi et moi qui envoient leurs dossiers à des lycées parisiens...ne t'imagine pas que c'est 1000 génies...il n'y a donc pas de raison que tu ne sois pas prise dans un des lycées parisiens que tu as demandés si tu as un bon dossier ne t'en fais pas!
Oui, certainement mais en général, les mauvais élèves n'envoient pas des dossiers, on peut penser que ce sont 1000 dossiers assez bons tout de même !

Répondre