Lemme de Gronwall

Un problème, une question, un nouveau théorème ?
Céline92

Re: Lemme de Gronwall

Message par Céline92 » 19 avr. 2013 18:05

Oth a écrit :Eh bain là ,il est tombé à l'épreuve de maths C aux ENS cette année :D ,heureusement que je le connait ...
Heureusement Oui ! Mais n'est ce pas un peu discriminatoire pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parlé ? :wink:
Bien qu'il aurait fallu le redémontrer et que ça se fait avec des outils au programme... :)
Dernière modification par Céline92 le 19 avr. 2013 21:15, modifié 1 fois.

mehdi0144

Re: Lemme de Gronwall

Message par mehdi0144 » 19 avr. 2013 18:17

Quelqu'un peut poster le Maths C MP ? (j'ai eu une 'tite panne de réveil et je ne l'ai pas passée ..xD )

Ixnay

Re: Lemme de Gronwall

Message par Ixnay » 19 avr. 2013 18:34

Lemme de Gronwall... Ouch.
mehdi0144 a écrit :(j'ai eu une 'tite panne de réveil et je ne l'ai pas passée ..xD )
Ça va t'as pas l'air perturbé plus que ça :mrgreen:

Céline92

Re: Lemme de Gronwall

Message par Céline92 » 19 avr. 2013 18:45

Ixnay a écrit :
Ça va t'as pas l'air perturbé plus que ça :mrgreen:
C'est parce qu'il a torché les autres épreuves :mrgreen:

Valvino

Re: Lemme de Gronwall

Message par Valvino » 19 avr. 2013 18:45

Céline92 a écrit :
Retard a écrit :Ma réponse est simple : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/ ... nnexe1.pdf
il n'est pas cité dans ce document mais pas tous les théorèmes dans le programme sont cités dans celui-ci...

Ben si c'est un peu le principe du BO en fait...

Ixnay

Re: Lemme de Gronwall

Message par Ixnay » 19 avr. 2013 18:52

Céline92 a écrit :
Ixnay a écrit :
Ça va t'as pas l'air perturbé plus que ça :mrgreen:
C'est parce qu'il a torché les autres épreuves :mrgreen:
Je pense qu'il est pas si intéressé par ulm que ça mais, quand même, une 'tite panne de réveil, ça m'aurait fait grave peur. J'aurais mis trois ou quatre réveils le jour d'après.

Céline92

Re: Lemme de Gronwall

Message par Céline92 » 19 avr. 2013 20:01

Magnéthorax a écrit :Bonjour,

Céline 92 :
mais pas tous les théorèmes dans le programme sont cités dans celui-ci
Si, c'est le bulletin officiel...
Oui oui je le savais mais bon ... en le lisant j'ai eu l'impression qu'il manquait des trucs ... peut-être avons nous fait pas mal d'hors programme ... :shock:

Céline92

Re: Lemme de Gronwall

Message par Céline92 » 19 avr. 2013 20:03

Ixnay a écrit : Je pense qu'il est pas si intéressé par ulm que ça mais, quand même, une 'tite panne de réveil, ça m'aurait fait grave peur. J'aurais mis trois ou quatre réveils le jour d'après.
Oui tu as sans doute raison je plaisantais c'est tout :P

mehdi0144

Re: Lemme de Gronwall

Message par mehdi0144 » 19 avr. 2013 20:25

Ixnay a écrit :
Céline92 a écrit :
Ixnay a écrit :
Ça va t'as pas l'air perturbé plus que ça :mrgreen:
C'est parce qu'il a torché les autres épreuves :mrgreen:
Je pense qu'il est pas si intéressé par ulm que ça mais, quand même, une 'tite panne de réveil, ça m'aurait fait grave peur. J'aurais mis trois ou quatre réveils le jour d'après.

Aucune ENS ne m'intéresse à vrai dire, c'est surtout pour l'X que j'ai passé :roll:
alors, qulequ'un se lance pour mettre l'épreuve ? on m'a dit que c'était la plus facile jusqu'à présent et je voulais m'en assurer (car si c'est le cas, je porte vraiment la poisse xD)
vos impressions sur ladite epreuve ?

Céline92

Re: Lemme de Gronwall

Message par Céline92 » 19 avr. 2013 21:13

Oth a écrit :Eh bain là ,il est tombé à l'épreuve de maths C aux ENS cette année :D ,heureusement que je le connait ...
Au passage en parlant de cette épreuve ... y'avait pas erreur d'énoncé par hasard à la première question de la partie III ?
IR+ au lieu de IR pour l'ensemble d'arrivé des fonctions considérées ...
Rectifiez moi si j'ai tord ... :|

Répondre