Démission accidentelle

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Socordya

Re: Démission accidentelle

Message par Socordya » 30 août 2015 12:38

Nan, SCEI refuse de bouger. Ils ont confirmé que ça n' était pas une erreur de leur part, mais une maladresse de ma part, donc ils ne veulent rien savoir. J' espère très fort pour là ou je suis en liste d' attente.

Lalube

Re: Démission accidentelle

Message par Lalube » 30 août 2015 12:41

Mais tu as cliqué sur "non mais" ou sur "démission générale"?

Socordya

Re: Démission accidentelle

Message par Socordya » 30 août 2015 12:45

Apparement ç était "non mais"

Amon

Re: Démission accidentelle

Message par Amon » 30 août 2015 14:48

Scei est vraiment très méchant des fois je trouve

fenetre

Re: Démission accidentelle

Message par fenetre » 30 août 2015 15:24

Par curiosité tu avais quoi comme école ? Tu devrais essayer de lutter un peu plus contre scei (avant le prochain tour le 2 septembre), les listes d'attentes bougent peu ( je suis aussi 2eme en liste d'attente à une école et prêt à faire 5/2 si je l'ai pas..) Bon courage en tout cas.

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Démission accidentelle

Message par padpad » 30 août 2015 16:26

mais c'est pas contre SCEI qu'il faut s'agiter (si l'erreur n'est pas d'eux) ... c'est auprès de l'école dont la dém était ""involontaire""
Scei fait de la gestion de listes, rien d'autre
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

abouMPSI

Re: Démission accidentelle de SCEI ...

Message par abouMPSI » 31 août 2015 13:01

padpad a écrit :Scei fait de la gestion de listes
L'interface est-elle blindée, avec un garde-fou * ?
(confirmer une 2 fois le choix ?)

* ou un garde-c... pour reprendre ta terminologie habituelle.


L'autre gars qui avait eu un problème, c'était un gars au Maroc sur son téléphone mobile ...

Messages : 2326

Inscription : 21 juin 2010 18:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Démission accidentelle

Message par padpad » 31 août 2015 13:13

Je veux dire que pour mettre en cause SCEI il faudrait prouver ou du moins sérieusement alléguer une faute.
Alors que pour demander ce qui est maintenant un "passe droit", ça ne sert à RIEN de demander à SCEI.

Rappelle moi déjà ce qu'on a gardé ensemble :-)
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.

Amon

Re: Démission accidentelle

Message par Amon » 31 août 2015 19:18

J ai envie de répondre :
Quand Jean Francois Lamour se trompe de boutons a l'Assemblée Nationale et qu'une loi ne passe pas, on refait le vote pour qu'elle passe.

Pourquoi lui a droit a l'erreur et pas l'auteur de ce post ???????? ( alors que son erreur a quand meme une portée bien moindre que celle de JFL)

abouMPSI

Re: Démission accidentelle

Message par abouMPSI » 31 août 2015 19:41

Comme disait César dans 2 heures moins le quart avant Jésus-Christ, l'homme est faible...

D'où à mon avis l'intérêt de bien blinder les interfaces technologiques contre l'erreur humaine *.


* genre MH370 qui se retrouve au fond de l'eau sans avoir bénéficié d'un suivi radar à la frontière entre 2 zones...

Répondre