Nouvelle(s) section(s) pour les discussions générales

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
RedOx

Message par RedOx » 04 avr. 2007 19:35

Tout à fait, mon cher. Cependant, en règle générale, ceux qui ont des questions importantes se voient répondre "sérieusement" sur ce forum, et même si certains sujets partent en vrille, personnellement, je ne trouve pas cela très gênant, d'autant plus que quand c'est vraiment exagéré, on vérouille! :D

Messages : 2109

Inscription : 03 janv. 2006 19:25

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 04 avr. 2007 22:22

et les profs n'ont surement pas que ca a faire de moderer des discussions politiques...
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

Alban

Message par Alban » 06 avr. 2007 23:55

Alea/4£34 a écrit :
super babouin a écrit :
Alea/4£34 a écrit :Ps : J'aime bien faire apprendre des mots, ^^.
Je suis consterné par l'empathie lexicale, avec une pointe de condescendance, dont font preuve certains. :twisted:
Je suis consterné par la consternation ! :twisted:
...
Non, rien en fait...

jimbo

Message par jimbo » 07 avr. 2007 11:58

Construisons un abri dehors pour superbabouin: comme ca, au lieu de sortir a chaque fois qu'il dit des âneries, il pourrait rester dehors, et ne rentrer que pour dire des choses intelligentes

RedOx

Message par RedOx » 07 avr. 2007 11:59

jimbo a écrit : il pourrait rester dehors, et ne rentrer que pour dire des choses intelligentes
Dans ce cas, il lui faudra plus qu'un abri, parce qu'il ne risque pas de rentrer souvent... :lol:

super babouin

Message par super babouin » 07 avr. 2007 23:21

RedOx a écrit :
jimbo a écrit : il pourrait rester dehors, et ne rentrer que pour dire des choses intelligentes
Dans ce cas, il lui faudra plus qu'un abri, parce qu'il ne risque pas de rentrer souvent... :lol:
Voire jamais... (je retourne dans mon abri illico... :arrow: )

jimbo

Message par jimbo » 08 avr. 2007 00:13

mardi, je t'achète un cadenas. Promis. T'acceptes la coloc avec macaron?

super babouin

Message par super babouin » 08 avr. 2007 00:17

jimbo a écrit :mardi, je t'achète un cadenas. Promis. T'acceptes la coloc avec macaron?
Après deux ans dans la même classe que J.S., je suis immunisé contre ce genre de trucs.

PS: Si tu ne sais pas qui est J.S., alors... tant mieux pour toi. Et si tu tiens vraiment à savoir, Alexandre le Grand (du forum évidemment, pas le macédonien) est actuellement dans sa classe.

Répondre