supprimmer tous ses messages ?

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Totinio

Message par Totinio » 02 juin 2007 14:06

Je ne savais même pas qui était l'admin donc au temps pour moi...
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il est rare qu'un admin prenne le temps de faire ça pour un membre surtout sur un forum aussi grand.

Enfin je dis ça...

Watza

Message par Watza » 02 juin 2007 15:09

DELETE message FROM bdd WHERE pseudo=blabla.

;) Pas une question de temps, mais plutôt de fonctionnement. (et d'éthique :lol: )

Car qui nous dit que le script ne nécessite pas toutes les entrées ? De même, peut être y-a-t'il une sauvegarde en parallèle ! ;)

Ensuite, ça ferait des (gros) trous... :lol:

Totinio

Message par Totinio » 02 juin 2007 15:51

Oui mais les tables de phpbb sont faites de telles façon que l'id du poster apparait à plusieurs endroits donc en supprimant ses messages tu ne supprimeras pas ses topics et donc en effet ça peut faire des trucs bizzares...

Donc en créant un autre compte et en transférant les messages ça ne changera rien au forum mais le nom de Zsa aura simplement disparu ( :twisted: )

Faudrait aussi remettre ses messages à 0 et puis supprimer les entrées dans la table phpbb_topics

zsa

Message par zsa » 05 juin 2007 01:30

Nan mais oulà, si c'est autant le bazar tant pis hein ! Je me demandais juste si il y avait un moyen, c'est pas une question de vie ou de mort !

(Ben>> Des gens comme qui, comme moi ?! Je me sens comme un être maléfique et nuisant à l'humanité maintenant !)

Cela dit, les messages que j'ai postés ne constitueraient pas une énorme perte au sens de ce forum !! :lol:
Dernière modification par zsa le 05 juin 2007 12:48, modifié 1 fois.

Watza

Message par Watza » 05 juin 2007 10:20

Tonio89 a écrit :Oui mais les tables de phpbb sont faites de telles façon que l'id du poster apparait à plusieurs endroits donc en supprimant ses messages tu ne supprimeras pas ses topics et donc en effet ça peut faire des trucs bizzares...

Donc en créant un autre compte et en transférant les messages ça ne changera rien au forum mais le nom de Zsa aura simplement disparu ( :twisted: )

Faudrait aussi remettre ses messages à 0 et puis supprimer les entrées dans la table phpbb_topics
Le plus simple serait de changer leur contenu, et ça ça se fait facilement avec une clause UPDATE bien tourné...

SigH-Max

Message par SigH-Max » 08 juin 2007 23:41

Me sentirais-je visé ? :?

Ben

Message par Ben » 10 juin 2007 14:36

zsa a écrit :(Ben>> Des gens comme qui, comme moi ?!
Non, non, je parlais bien sûr des gens qui fouillent tes messages sur un forum prépa. :wink:

Activité passionnante :roll:.

Matt68

Message par Matt68 » 25 nov. 2007 11:45

je suis d'accord avec toi

Répondre