Prépa et modification corporelle.

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
lolo54650

Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 14:37

Bonjour tout le monde ! :mrgreen:

Alors ma question est simple et ne se veut pas comme sujet à débat. Est ce que les modifications corporelles peuvent être compatible avec la prépa mais aussi avec les écoles et les métiers qui suivent ?

Merci d'avance :wink:

Messages : 2502

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par U46406 » 21 avr. 2017 14:40

Tu as besoin de faire les épreuves sportives d'entrée à l'école polytechnique (l'X) ?

Tu parles de l'obésité ? (ou de manger trop de frites à la cantine)
Ou de bien se raser la barbe avant de passer l'entretien et les oraux ? (discussions passées sur le forum)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

lolo54650

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 15:19

Enfaite je parlais plutôt de modification du genre tatouage, piercings, etc x')

Messages : 5

Inscription : 17 juin 2015 10:40

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par Hamrock » 21 avr. 2017 15:20

Tant que tu n'as pas une croix gammée gravée sur le front... Et puis les piercings s'enlèvent, non ?

Sinon, à partir du moment où c'est visible, adios les métiers de représentant dans les entreprises (ingé d'affaire, dg, etc.).
Comparatif général des prépas : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=66791

Classement personnalisable des Grandes Ecoles et des Lycées (màj 2018) : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=24&t=55173

Messages : 2502

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par U46406 » 21 avr. 2017 15:25

Comme Hamrock l'a dit , l'anneau de vache, ça s'enlève.

Pas le tatouage.

Des philosophes ont réfléchi à la question du tatouage.
Toi aussi, réfléchis-y bien à 2 fois. J'espère que ce n'est pas trop tard...

J'espère pour toi que c'est pas un adepte de la Mara Salvatrucha qui t'aura fait un tatouage... :( :shock:
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2502

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par U46406 » 21 avr. 2017 15:37

Qu'il s'agisse d'un Poisson d' Avril - ou pas, s'être fait tatouer une svastika peut toutefois se contourner / rattraper en re-tatouant habilement par dessus le logo d'une huilerie bien connue chère à feu Xavier Beulin.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

lolo54650

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 15:38

Je vous remercie pour vos réponses :)

C'est vrai que pour les " anneaux " ça se retire donc pas de soucis d'après ce que j'ai compris ^^
En revanche c'est vrai que concernant les tatouages c'est un peu plus délicat. Mais ça représente pour moi une manière de m'exprimer comme il en existe de nombreuse. Par contre on est loin du cliché du tatouage de gang tout moche et assez " vide " de sens à mon goût. ^^

lolo54650

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 15:39

Exactement U46406 xD

Messages : 5

Inscription : 17 juin 2015 10:40

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par Hamrock » 21 avr. 2017 15:40

Si tu cherches un moyen de t'exprimer, fais du piano, tu me remercieras plus tard. :lol:
Comparatif général des prépas : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=20&t=66791

Classement personnalisable des Grandes Ecoles et des Lycées (màj 2018) : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?f=24&t=55173

Messages : 2502

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par U46406 » 21 avr. 2017 15:45

C'est trop tard pour les tatouages ? Tu fais dans le genre du personnage d'Abigail Sciuto dans la série NCIS : Enquêtes spéciales ? :)

Tu seras obligé de venir avec des manches longues aux oraux, même s'il fait canicule ? :)
Comme dit Hamrock, mieux vaut se trouver un meilleur violon d'Ingres que le tatouage.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Répondre