Prépa et modification corporelle.

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
lolo54650

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 15:50

Je fais du piano, de la guitare électrique, de la basse et de l'accordéon mais visiblement je n'en ais jamais assez xD
Oui voilà on peut me comparer à Abigail dans la série NCIS ^^
Disons que mes tatouages seront visible dans une moindre mesure si je met un t shirt mais bon s'il faut mettre manche longue je mettrai manche longue xD En plus j'habite dans le nord la probabilité qu'il fasse grande chaleur en mai-juin est assez réduite xD

Messages : 2523

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par U46406 » 21 avr. 2017 15:57

La plupart des oraux Ingénieurs se passent en général à Paris ou pas loin en Ile-de-France. Et puis ils se passent fin juin - début juillet.

Pour mémoire, tu as dit que tu voulais faire BCPST, je pense que ça doit être similaire pour les concours SCAV agro-véto : lieux similaires, période similaire (fin juin).
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2523

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par U46406 » 21 avr. 2017 16:00

Confirmation pour date et lieu des concours, exemple du concours A sur le site SCAV :
page 21 de la notice
https://www.concours-agro-veto.net/IMG/ ... DEF.pdf#21
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 2523

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par U46406 » 21 avr. 2017 16:03

Pour le côté du questionnement philosophique sur le tatouage , c'était expliqué dans un article portant sur la question de l' irréversible :
http://www.philomag.com/lactu/reportage ... sible-9788
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

lolo54650

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 16:05

Je pensais pas que c'était aussi tard, merci beaucoup pour l'info en tout cas ! On s'adaptera niveau tenu alors :)

lolo54650

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 16:07

Merci pour le lien également. Ça sera certainement utile et enrichissant :)

lolo54650

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 21:11

Disons que pour moi,à partir du moment où l'on sait l'histoire que se cache derrière ce tatouage, je ne vois pas ce qu'il y a à regretter. Il fait parti intégrante de nos vies et il faut l'accepter, un peu comme tous les choix que l'ont fait dans notre vie.
Après ce n'est que mon avis personnel et je comprend et respect tout à fait tous vos points de vus à chacun . :)

Messages : 13

Inscription : 27 févr. 2013 16:45

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par loupi » 21 avr. 2017 22:18

U46406 a écrit :
21 avr. 2017 21:59
Rien à dire de plus, par rapport aux 2 derniers messages de la conversation.
Si, moi je rajouterais qu'un tatouage ça peut être toxique, ça l'est d'ailleurs à des niveaux variables selon les individus.
Bien sûr, tout le monde s'en fout mais il vaut mieux le savoir.

lolo54650

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par lolo54650 » 21 avr. 2017 22:59

Certes il existe des risques à se faire tatouer, mais c'est un tout autre sujet qui pourrait faire un peu plus polémique, ce qui n'est absolument pas le but du sujet ^^ Mais merci quand même d'avoir apporté cette précision qui est, c'est vrai , souvent négligé. ^^

Pater

Re: Prépa et modification corporelle.

Message par Pater » 22 avr. 2017 09:10

Pour passer véto des tatouages à base de plumes, d écailles et de qq têtes d aigle ou de belette seront du meilleur acabit


Blague à part en lisant le titre j ai cru qu un 3eme oeil était en train de pousser au milieu de ton front
Après tout avant de devenir centr alien ou norm alien, les taupins sont de petits aliens en devenir..

Répondre