Concours BECEAS

Un problème, une question, un nouveau théorème ?

Messages : 0

Inscription : 12 févr. 2017 04:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours BECEAS

Message par yannakele » 21 mai 2017 00:30

Xardas54 a écrit :
20 mai 2017 20:31
Il faudrait 11 au deux epreuves pour l'admissibilité si j'ai bien compris pour l'ISUP.

Je suis arrivé 30minutes en retard a la premiere epreuve et je l'ai raté à mon goût.
En revanche la deuxieme epreuve les deux premieres parties je l'ai trouvé beaucoup plus simple, etla troisieme partie j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'aborder.
Mais il faudrait quelle note pour l'admissibilité ISFA?

Xardas54

Re: Concours BECEAS

Message par Xardas54 » 21 mai 2017 16:15

Il faut moins que l'ISUP déjà :)

Messages : 0

Inscription : 08 févr. 2017 04:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours BECEAS

Message par Lyro » 22 mai 2017 23:03

Bonsoir tout le monde,s'il vous plaît ,j'aimerais passé le concours l'année prochaine, je souhaiterais que vous m'aidiez sur certaines questions de la première épreuve de mathématiques.
De la question 3 jusqu'à la question 4.
Merci d'avance.

Messages : 0

Inscription : 03 avr. 2017 15:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours BECEAS

Message par ldil » 23 mai 2017 00:22

J'ai pas le sujet sous la main mais je crois que c'était très proche du cours, j’essaierai de mieux te répondre demain peut être

Messages : 0

Inscription : 08 févr. 2017 04:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours BECEAS

Message par Lyro » 23 mai 2017 11:21

Merci beaucoup, je compte sur toi

Messages : 0

Inscription : 03 avr. 2017 15:03

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Concours BECEAS

Message par ldil » 23 mai 2017 12:21

Lyro a écrit :
23 mai 2017 11:21
Merci beaucoup, je compte sur toi
J'ai jeté le sujet, prends moi une photo si tu peux :p

mehdiphone

Re: Concours BECEAS

Message par mehdiphone » 23 mai 2017 15:42

Xardas54 a écrit :
20 mai 2017 20:31
Il faudrait 11 au deux epreuves pour l'admissibilité si j'ai bien compris pour l'ISUP.

Je suis arrivé 30minutes en retard a la première épreuve et je l'ai raté à mon goût.
En revanche la deuxieme epreuve les deux premieres parties je l'ai trouvé beaucoup plus simple, etla troisieme partie j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'aborder.
d'où tiens tu ça? parce qu'en l’occurrence cela diffère et de mémoire un amis a été admis avec 10/20, un autre refusé avec 16 et 14 :? donc bon l'admissibilité c'est pas gagné pour être admis à ce que j'ai pu remarquer..
Dernière modification par mehdiphone le 23 mai 2017 15:53, modifié 2 fois.

mehdiphone

Re: Concours BECEAS

Message par mehdiphone » 23 mai 2017 15:48

sinon pour ma part, j'ai trouvé maths 1 faisable, partie préliminaire du classique, puis le reste y'avait des points à grapiller, parcontre maths 2 j'ai trouvé ça assez chaud....
Par contre vlah le nombre de trucs à rédiger, entre les récurrences à droite à gauche je voyais pas le temps passer tellement j'avais trop à gratter pour une question... :roll:

Xardas54

Re: Concours BECEAS

Message par Xardas54 » 23 mai 2017 17:38

mehdiphone a écrit :
23 mai 2017 15:42
Xardas54 a écrit :
20 mai 2017 20:31
Il faudrait 11 au deux epreuves pour l'admissibilité si j'ai bien compris pour l'ISUP.

Je suis arrivé 30minutes en retard a la première épreuve et je l'ai raté à mon goût.
En revanche la deuxieme epreuve les deux premieres parties je l'ai trouvé beaucoup plus simple, etla troisieme partie j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'aborder.:
d'où tiens tu ça? parce qu'en l’occurrence cela diffère et de mémoire un amis a été admis avec 10/20, un autre refusé avec 16 et 14 :? donc bon l'admissibilité c'est pas gagné pour être admis à ce que j'ai pu remarquer..
L'admissibilité ce n'est que les math, et l'admission compte le français et l'anglais. J'ai parlé au dernier admis à l'isup et il avait eu 11 et 12.5 aux deux épreuves donc l'admissibilité est en dessous de 11.75.

En tout cas ton pote a dû grave se chier dessus dans les langues ou à l'oral pour être refusé, il a eu combien ? :D

mehdiphone

Re: Concours BECEAS

Message par mehdiphone » 23 mai 2017 17:47

Xardas54 a écrit :
23 mai 2017 17:38
mehdiphone a écrit :
23 mai 2017 15:42
Xardas54 a écrit :
20 mai 2017 20:31
Il faudrait 11 au deux epreuves pour l'admissibilité si j'ai bien compris pour l'ISUP.

Je suis arrivé 30minutes en retard a la première épreuve et je l'ai raté à mon goût.
En revanche la deuxieme epreuve les deux premieres parties je l'ai trouvé beaucoup plus simple, etla troisieme partie j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'aborder.:
d'où tiens tu ça? parce qu'en l’occurrence cela diffère et de mémoire un amis a été admis avec 10/20, un autre refusé avec 16 et 14 :? donc bon l'admissibilité c'est pas gagné pour être admis à ce que j'ai pu remarquer..
L'admissibilité ce n'est que les math, et l'admission compte le français et l'anglais. J'ai parlé au dernier admis à l'isup et il avait eu 11 et 12.5 aux deux épreuves donc l'admissibilité est en dessous de 11.75.

En tout cas ton pote a dû grave se chier dessus dans les langues ou à l'oral pour être refusé, il a eu combien ? :D
oui c'est clair c'est pour ça que je dis que l'admissibilité ne dit pas tout, et ce n'est pas parce que quelqu'un a eu plus en maths que le dernier admis qu'il va être admis ou que quelqu'un qui a eu moins que le dernier admis ne va pas être admissible. Quant à ses notes, il s'est bien planté en langues, le coeff anglais/français est bien proche des maths en phase d'admission.

Répondre