Ecole actuariat ISUP après une MP

Si vous avez une question sur une école, sur la formation proposée, les options, les débouchés.

Messages : 1689

Inscription : 11 nov. 2009 16:49

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Ecole actuariat ISUP après une MP

Message par Adolorante » 18 juin 2017 22:30

Oui pour l'EURIA et le DUAS. En revanche compter sur l'ENSAI pour devenir actuaire, c'est pour le moins très spéculatif (voire foireux). La formation continue doit être évitée si c'est possible, lorsque certains essaieront d'obtenir le titre, d'autres pourront décrocher une formation d'expertise ou un MBA.
Actuaire certifié. Compte inactif désormais.

Ls3

Re: Ecole actuariat ISUP après une MP

Message par Ls3 » 18 juin 2017 22:36

Adolorante a écrit :
18 juin 2017 22:30
Oui pour l'EURIA et le DUAS. En revanche compter sur l'ENSAI pour devenir actuaire, c'est pour le moins très spéculatif (voire foireux). La formation continue doit être évitée si c'est possible, lorsque certains essaieront d'obtenir le titre, d'autres pourront décrocher une formation d'expertise ou un MBA.
j'ai une autre question stp qui sort un petit peu du contexte de la discussion mais qui me taraude l'esprit. Toi un ex-ISUP,est ce qu'il a été facile pour toi pour trouver un emploi en sortie d'école? Si oui dans quelle région et pour combien de salaire brut par an ?

Messages : 1689

Inscription : 11 nov. 2009 16:49

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Ecole actuariat ISUP après une MP

Message par Adolorante » 18 juin 2017 23:07

J'ai pu trouver très facilement du travail tout en étant exigeant sur le poste (j'ai commencé à travailler 1 mois après la fin de ma scolarité), sur Paris, à environ 41k bruts annuels.
Actuaire certifié. Compte inactif désormais.

Répondre