liste d'attente mine S.etienne

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Messages : 0

Inscription : 26 août 2016 20:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

liste d'attente mine S.etienne

Message par alexMoo » 06 août 2017 23:19

Bonjour
je suis 5eme en liste d'attente a S.etienne en mp . y a t il espoire que je sois admis?

juliendu66

Re: liste d'attente mine S.etienne

Message par juliendu66 » 07 août 2017 15:04

Bonjour,

La liste d'attente a-t-elle bougée? Entre le moment de la première proposition SCEI du 3 Août et aujourd'hui, ton rang sur la liste d'attente a-t-il baissé?
Si il a baissé, tu as peut-être une chance d'intégrer les Mines de St Etienne. Sinon, s'il n'a pas changé, tu as peu de chances d'intégrer Mines St Etienne car l'école a peu être surbooké ses places (i.e. elle a recruté plus de personnes qu'elle n'a de plus pour pallier à d'éventuels désistements).

Au pire, tu risques rien à faire "Oui mais", mis à part à galérer pour le logement...

Bon courage !

Messages : 0

Inscription : 26 août 2016 20:48

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: liste d'attente mine S.etienne

Message par alexMoo » 07 août 2017 17:14

si le rang change , et si qlq un par exemple 1ere en liste d'attent est ce que scei va lui informer son admission des maintenant ?

Messages : 0

Inscription : 30 juil. 2015 17:53

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: liste d'attente mine S.etienne

Message par Hogdush » 07 août 2017 21:32

Non si tu as gagné des places c'est seulement si qqn démissionne de la liste d'attente devant toi. Il n'y a plus de proposition mais tu peux voir si des gens ont quitté la liste d'attente
INSA Lyon 4A

Messages : 0

Inscription : 06 juin 2017 09:43

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: liste d'attente mine S.etienne

Message par koopakg » 08 août 2017 09:17

Un ami il y a qques années était 1er sur liste d'attente et avait été pris.
Il avait appelé l'école plusieurs fois pour connaître l'évolution entre les appels SCEI.

Je ne sais pas s'ils descendent jusqu'à 3è, mais la liste n'est pas fictive apparemment.

Répondre