Lien avec le thème et motivation

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lien avec le thème et motivation

Message par LaMouette » 09 janv. 2018 11:28

Askenian a écrit :
09 janv. 2018 10:45
zikoanas a écrit :
09 janv. 2018 00:52
Up
Et moi j'écris dans du nougat ? :roll: :roll:

Tu n'auras pas de réponse toute faite gratuite. Donc soit tu prends l'aide qu'on te donne, soit tu payes quelqu'un. Ca va bien à la fin..
Je commence à desespérer. Ils trouvent tous que ça coûte trop cher de faire faire par un professionnel. Il faudrait tout avoir gratuitement (ou au rabais, mais pour un travail de médiocre qualité du coup...). Mais travailler, ça non, surtout pas :mrgreen: .

zikoanas, il n'y a aucun lien entre ton sujet et "interactions" ou "milieu" ? Donc rien n'évolue dans aucun milieu, il n'y aucune interaction de tout ton TIPE ?
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Messages : 0

Inscription : 25 nov. 2017 16:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lien avec le thème et motivation

Message par LasHorasSubterraneas » 09 janv. 2018 11:57

Tu peux pas leur ouvrir une filiale de sous-traitants en Inde ?
Chaque jour, elle prend le bus 129, puis le bus 115, puis le RER A jusqu'à la gare de Lognes dans le département de Seine-et-Marne.

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lien avec le thème et motivation

Message par LaMouette » 09 janv. 2018 13:02

J'ai répondu ce matin même à quelqu'un me disant que c'était trop cher qu'il pouvait contacter des ingénieurs indiens, polonais ou marocains, en effet. Ca coûtera moins cher.
Quant à moi, en effet, je pourrais monter un truc comme ça :mrgreen: . Mais je n'ai pas le temps de gérer autant de gens en plus de mon travail "normal" :mrgreen: .
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lien avec le thème et motivation

Message par siro » 09 janv. 2018 13:09

Ouais alors vu que le TIPE est en français, va falloir ensuite traduire de l'anglais vers le français, ce qui n'est pas une mince affaire.

Ce qui tombe bien, je fournis une excellente offre de traduction de documents techniques, voir ma grille de tarifs en MP. :mrgreen:
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Messages : 2411

Inscription : 03 mars 2009 20:55

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lien avec le thème et motivation

Message par LaMouette » 09 janv. 2018 13:20

Bof, tu sais, des ingénieurs étrangers qui maitrisent le français, ça se trouve facilement. Y compris en Pologne et en Inde.

Faudrait qu'on compare nos tarifs un jour. Je crois que tu es plus bon marché que moi (mais bon, la qualité ça se paie :P ).
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Messages : 0

Inscription : 01 mai 2016 20:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lien avec le thème et motivation

Message par siro » 09 janv. 2018 13:23

Haha j'ai moins d'XP aussi. :mrgreen:
Faut bien avoir un privilège de grand-mère.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.

Répondre