changement entre sup et spé

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 04 mars 2019 21:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

changement entre sup et spé

Message par Bouba » 23 juin 2019 22:23

B
Dernière modification par Bouba le 24 juin 2019 14:37, modifié 1 fois.

Messages : 2530

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: changement entre sup et spé

Message par U46406 » 23 juin 2019 22:32

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 04 mars 2019 21:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: changement entre sup et spé

Message par Bouba » 23 juin 2019 22:34

[
Dernière modification par Bouba le 24 juin 2019 14:37, modifié 1 fois.

Messages : 2530

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: changement entre sup et spé

Message par U46406 » 23 juin 2019 22:39

Faut pas écrire en majuscules.

Pourquoi Clemenceau Nantes et Descartes à Tours ne t’ont pas pris directement ?
(Ah tu as expliqué que les bulletins de la 6e année équivalente de la 1re française étaient mauvais)

Tu as quels autres choix de PCSI maintenant, tu vas faire ta demande de visa et faire ton année de sup. C’est tout, non ?

Tu fais avec. Et tu pourras essayer de chercher une PSI étoilée quand tu préformeras dans la PCSI.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 04 mars 2019 21:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: changement entre sup et spé

Message par Bouba » 23 juin 2019 22:49

j'
Dernière modification par Bouba le 24 juin 2019 14:37, modifié 1 fois.

Messages : 3080

Inscription : 03 févr. 2010 11:07

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: changement entre sup et spé

Message par piroud » 23 juin 2019 22:52

Bouba a écrit :
23 juin 2019 22:23
Bonjour, je suis admis au lycée jacques amyot a auxerre mais ce lycée me semble vraiment pas sympa,même dans ce forum il ya tres peu d'info ce qui prouve que c'est un mauvais lycée + le classement de L'ETUDIANT qui confirme cette idée ( même si je pense que les profs sont bons voir excellents (après voir quelque avis) donc ça serait le niveau des élèves qui intègre le lycée qui est mauvais ce qui explique le classement de l'etudiant).
Euh, ta logique est un peu bizarre.
Si je la suis, tu es accepte dans ce lycee, c'est donc que ton niveau est "mauvais" :roll:
Bon, en fait, avoir peu d'info sur ce forum prouve uniquement que ce lycee est peu connu et que ses eleves ne trainent pas ici.

MA QUESTION (finally j'ai trop mis dans l'intro :mrgreen: ) : ESTCE QUE ETRE 1ER 2EME 3EME VOIR 4EME SUFFIT POUR CHANGER LE LYCEE ?? JE VISE UN LLG SAINT LOUIS FENELON SINON MONTAIGNE OU CLEMENCEAU
As tu demande ces lycees cet annee ?
Avant de penser a changer de lycee, commence deja ta prepa, tu verras bien dans quelques mois quel est ton niveau
j'entend deja les gens qui disent c'est toi qui passe les concours pas le lycée mais cela joue un très grand rôle psychiquement. 8)
Evidemment, si tu pars perdant des le depart ... :?
MA 2EME QUESTION : EST CE QUE SI JE DEMANDE UNE PSI DANS UN AUTRE LYCÉE CA VA ETRE REFUSE CAR IL Y ON A DANS MON LYCÉE ??
Pourquoi tu poses les questions en majuscules ?
Pour repondre, non, tu peux demander une psi dans un autre lycee, mais il faudra donner des raisons a cet autre lycee. Au passage, pour aller dans les lycees que tu cites, mieux vaaut que tu ais le niveau pour aller en etoile
je ne suis pas quelqu'un de mauvais niveau même si j'ai eu que amyot en pcsi
Ca, tu le sauras dans quelques mois. Tu pourrais etre surpris de ton niveau reel (esperons que ce soit dans le bon sens)
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199

Messages : 2530

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: changement entre sup et spé

Message par U46406 » 23 juin 2019 22:55

Je vais dormir, demain tu auras sans doute d’autres réponses à tes sacrées questions.

Fais plutôt les polys Louis le grand de la page de FAQ : c’est bien et ça calme vite certains esprits trop ambitieux comme moi :shock: :o
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 04 mars 2019 21:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: changement entre sup et spé

Message par Bouba » 23 juin 2019 23:03

[
Dernière modification par Bouba le 24 juin 2019 14:38, modifié 1 fois.

Messages : 0

Inscription : 04 mars 2019 21:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: changement entre sup et spé

Message par Bouba » 23 juin 2019 23:14

[
Dernière modification par Bouba le 24 juin 2019 14:38, modifié 1 fois.

Messages : 63

Inscription : 01 déc. 2016 10:58

Profil de l'utilisateur : Parent

Re: changement entre sup et spé

Message par Volte » 23 juin 2019 23:23

Je ne sais pas quel est ton niveau en sciences, Bouba, mais en français, tu es au niveau d'un mauvais élève de 4eme.
Fais un effort, parce que ça pique les yeux de te lire.
Déjà que le fond est discutable, au moins que la forme soit supportable.
Fils MPSI, MP, ENS Lyon ...allemand

Répondre