Modérateurs: Sylvie Bonnet, Philippe PATTE, JeanN, Quetzalcoatl

polyvalent a écrit:Mr summat en tant qu'un élève au lycée carnot , est ce que si j'ai l'admissibilité à e3a(polytech archimède et ensil) et au concours marocain pourrais je être admis en classe étoile (par exemple dans votre lycée ou autres lycées de province) sachant que je suis un étudiant au maroc dans un centre privée et que mes notes ne sont pas très performantes.
polyvalent a écrit:je sais que je sors du topic mais le concours marocain dépasse le ccp dc si jai l'admissibilité au concours marocain pourrais je avoir des chances pour létoile même dans un lycée moins cotée ke carnot?en fait, est ce que en france ils sont au courant du concours marocain et son niveau?
pourrais je savoir des lycées ou j'ai la possibilité d'être admis même en classe non étoilée valbonne est il un bon centre?
optimath a écrit:Non mais qui t'as dit que le concours marocain est plus dur que le CCP ? ils sont similaires du point de vue difficulté. Il ne faut jamais dire ça car tu risques de mettre en colère beaucoup de gens ici , ça fait un chouia prétentieuxBonne chance.
optimath a écrit:polyvalent a écrit:je sais que je sors du topic mais le concours marocain dépasse le ccp dc si jai l'admissibilité au concours marocain pourrais je avoir des chances pour létoile même dans un lycée moins cotée ke carnot?en fait, est ce que en france ils sont au courant du concours marocain et son niveau?
pourrais je savoir des lycées ou j'ai la possibilité d'être admis même en classe non étoilée valbonne est il un bon centre?
Non mais qui t'as dit que le concours marocain est plus dur que le CCP ? ils sont similaires du point de vue difficulté. Il ne faut jamais dire ça car tu risques de mettre en colère beaucoup de gens ici , ça fait un chouia prétentieuxBonne chance.
Retourner vers Questions diverses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité