prépa ENS Cachan D1

Pourquoi faire une prépa, quelle prépa choisir, et toute autre question du même genre.

Modérateurs: Philippe PATTE, JeanN, Quetzalcoatl, Sylvie Bonnet, Marc Ménétrier

prépa ENS Cachan D1

Messagepar bunny92 » Dim Oct 11, 2009 11:29 am

Bonjour,
je suis en terminale ES spé math au Lycée Ampère à Lyon et j'ai comme objectif de faire une prépa cachan D1 l'année prochaine. Je me demandais donc si j'avais des chances d'être pris à Turgot (Paris), ENC bessières (Paris), Juliette Récamier (Lyon), Lamartinière terreaux (Lyon).

voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, j'attends vos conseils avec impatience :)
bunny92

Classe: terminale ES

Re: prépa ENS Cachan D1

Messagepar Asymetric » Dim Oct 11, 2009 12:05 pm

Non, tu n'as aucune chance ^^
(Même si je te dis ça tu vas rester sans rien faire ? tu vas quand même essayé non ?)
Toute grandeur mesurable est valeur propre d'un endomorphisme.
Toute chose compréhensible est inintéressante.
Tout espace vérifie la propriété de Borel-Lebesgue si et seulement il vérifie la propriété de Bolzano-Weierstrass.
Asymetric

Messagepar bunny92 » Dim Oct 11, 2009 12:30 pm

ba oui bien sûr mais c'est pour avoir des avis parce que je n'ai vraiment aucune idée de la sélectivité de cette prépa, il y a peu d'informations et je n'arrive pas à situer mon dossier :S
bunny92

Messagepar Asymetric » Dim Oct 11, 2009 1:13 pm

Et bah j'en ai aucune idée alors :mrgreen:
Toute grandeur mesurable est valeur propre d'un endomorphisme.
Toute chose compréhensible est inintéressante.
Tout espace vérifie la propriété de Borel-Lebesgue si et seulement il vérifie la propriété de Bolzano-Weierstrass.
Asymetric

Messagepar Kleiter » Dim Oct 11, 2009 1:35 pm