Liste des Khâgnes Lyon espagnol?

Pourquoi faire une prépa, quelle prépa choisir, et toute autre question du même genre.

Messages : 29

Inscription : 12 mars 2008 09:43

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Liste des Khâgnes Lyon espagnol?

Message par Catedrático » 12 mars 2008 20:49

Bonjour. Je suis professeur d'espagnol en Lettres Sup. (Hypokhâgne) et je cherche à savoir quels sont les lycées qui proposent une khâgne type Lyon avec l'espagnol. Je suis à Quimper et le lycée le plus proche est évidemment Châteaubriand à Rennes mais n'entre pas à "Château" qui veut... Donc, pour les élèves intéressés par une khâgne espagnol mais n'ayant pas forcément le profil Normale Sup., que pouvons-nous leur suggérer?
d'avance merci!
Dernière modification par Catedrático le 12 mars 2008 21:02, modifié 1 fois.
"Catedrático"
Prof. d'espagnol CPGE Quimper (Lettres Sup., PC-SI)

Hugoo

Message par Hugoo » 12 mars 2008 21:00

La Bruyère en a une... Mais c'est à Versailles.

natitouto

Message par natitouto » 12 mars 2008 22:47

Hugoo a écrit :La Bruyère en a une... Mais c'est à Versailles.
Merci Hugo de faire notre propagande! ^^
Mais ce n'est pas sûr qu'on la conserve l'année prochaine...elle n'est pas assez demandée. A voir!

Hugoo

Message par Hugoo » 13 mars 2008 00:20

natitouto a écrit :
Hugoo a écrit :La Bruyère en a une... Mais c'est à Versailles.
Merci Hugo de faire notre propagande! ^^
Mais ce n'est pas sûr qu'on la conserve l'année prochaine...elle n'est pas assez demandée. A voir!
Arf, et ce n'est surement pas moi qui vais faire exploser la demande :mrgreen: ! Un problème avec l'espagnol, meuh nooon :mrgreen:

Messages : 29

Inscription : 12 mars 2008 09:43

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Catedrático » 14 mars 2008 15:43

Merci à Ragoudvo et Hugoo. Je ne connaissais pas le site recensant les prépas. Je vais pouvoir informer mes hypokhâgneux.
"Catedrático"
Prof. d'espagnol CPGE Quimper (Lettres Sup., PC-SI)

caa