PSI filière de la justice ?

Pourquoi faire une prépa, quelle prépa choisir, et toute autre question du même genre.

Messages : 0

Inscription : 18 nov. 2019 19:07

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

PSI filière de la justice ?

Message par CJFA » 18 nov. 2019 21:31

Bonjour je suis un étudiant en 1ere dans un lycée moyen mais ayant déjà envoyé des élèves à Ginette et LLG.